Tripadvisor
Avoriaz
Publier
Messages
Rechercher

“Incontournable sur la station !!”

Restaurant l'Etage
Classé n° 4 sur 50 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Suite séjour entre potes la semaine dernière à Avoriaz, nous sommes allé dans ce restaurant sur le deuxième service de 21h30.
La soirée fut tout simplement magique : plat de qualité, ambiance géniale avec un patron qui met l'ambiance à coup de playlist à partir de 22h30-23h (si vous aimez chanter à tue-tête, vous allez être servi !!). La soirée fut tellement exceptionnelle que nous sommes restés là bas jusqu'à plus de 2 heures du matin à chanter, danser, discuter avec les personnes qui étaient restées sur place, le patron et ses serveuses.
Nous y sommes retourné le lendemain avec grand plaisir :) :).
Une adresse à faire obligatoirement quand vous êtes de séjour à Avoriaz !! Personnellement, j'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Génial !! on y mange bien on y boit bien on danse on chante on s’éclate on s’amuse un vrai régal sur tous les points

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Extraordinaire ! Nous sommes arrivés après le repas et avons passé une soirée de fou furieux ... une ambiance inégalable à avoriaz ... merci encore et à l’année prochaine

Avis publié : il y a 4 semaines

Passez votre chemin, j ai jamais vu un vol pareil...repas du 31 décembre à 130 euros sans les boissons et ça valait à peine 60/70 euros, table sans nappe où les gens viennent danser dessus, hygiène plus que douteuse.
Vins tres chers. Cuisine sale, la salle est pas mieux.
Le service est tres moyen et le responsable du restaurant méprisant et désagréable
Fuyez cet endroit, il y a d autres restaurants sur Avoriaz qui sont nettement mieux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

Si vous cherchez un restaurant où la table est bonne et l'ambiance excellente ; alors vous avez trouvé l'endroit qu'il vous fallait ; Une raclette gourmande , une brioche perdue qui est tout simplement fabuleuse ....le tout se termine en musique Bravo et surtout continuez !!!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Etage ont aussi consulté

Montriond, Morzine
Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Restaurant l'Etage ?