Points forts des avis
Catastrophique

Nul nul nul nul !!!!! DJ à la ramasse, c’était déplorable. 5€ le shooter une honte! Je vous le... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

par mobile
Lisez les 24 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

On m’a dit que je pouvais rentrer au yak après une fête organisée par l’université. Je suis arrivée aux portes après une heure d’attente, mais on me dit que la boîte de nuit est trop remplie. Du coup je reviens une heure plus tard pour voire si cet endroit nous laisse rentrer. Le garde a l’entrée laisse rentrer des personnes clairement françaises, alors que je présente ma carte d’identité valide anglaise, je peux même montrer ma carte d’identité Monégasque. Il me dit que ce n’est pas mes affaires alors qu’il laisse rentrer ce monsieur pour aucune raison. Ceci pose un problème d’un cas de nationalité et de racisme...!

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Il n’y avait pas tant de monde hier soir mais la soirée était néanmoins très sympathique ! Avec un peu d’humanité, le personnel est très gentil et amical avec nous contrairement à ce que stipule les autres commentaires, en particulier David le videur.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Expérience inadmissible !!

En une semaine, nous avons eu droit à toutes sortes d’insultes racistes envers les belges entre autres ! « les belges, ça rentre pas ».

Sa boîte était quasiment vide et les gens rentraient un par un toutes les 5 min, laissant mourir de froid les autres dans une file de plus de 2h sans que nous ayons la certitude de rentrer.

Ils ont eu recours à plusieurs reprises à une bombe lacrymogène sans raison valable sur nous, aveuglant une bonne partie de la file.

Je ne recommande en aucun cas cet établissement !

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

900€ La table , service incroyablement nul , on demande de surveiller la table pour aller fumer , résultat : refus immédiat , on sort finalement fumer pendant qu’un amis garde la table.
résultat: sortie définitive, 1000€ à la poubelle : plus jamais cet établissement, gardez votre argent.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 30 janvier 2019

Malgré le premier soir correct, les suivants n'ont été que problème, on se fait sortir pour un oui ou pour un non, on se voit refuser l'entrée, les vigiles sont exécrables.

Date de l'expérience : janvier 2019