“Envie d’un bar à vins ? Bonne pioche”
Avis sur JaJa Bar

JaJa Bar
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Avoriaz
Description : Nouveau!Un concept de bar à vin chic et convivial.Une sélection de bons vins et de mets de terroirs à découvrir entre amis.Soirées spéciales dégustation autour d'un vin ou d'un domaine tous les mercredis soir.Vente de bouteilles à emporter. Cafés et douceurs.Privatisation sur demande.Ouvert tous les jours.
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Nous avions envie de changer des traditionnels restaurants servant des raclettes, fondues et autres spécialités savoyardes. Un bar à vins. Un accompagnement de charcuteries et de camembert fondu. Le cadre est sympa. L’accueil chaleureux. Pas de chichi, un dîner non conventionnel. Assis sur de petits fauteuils, une planche de charcuteries, d’un camembert rôti avec des épices, du pain aux noisettes, et de bons vins. Sympa et surtout, pas cette odeur persistante de fromage à raclette ! Des vins au verre. Le tout, pour une addition correcte. Alors rdv dans le quartier des Dromonts. Poussez la porte, vous en repartirez ravis.

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Une soirée sympathique autour de bons verres de vins et de belles planchettes. Endroit hyper sympa où la directrice connaît tout le monde. Bonne ambiance “comme à la maison”, chaleureux.
Si je devrais émettre un ajustement ça serait de rajouter à la carte un peu de sucré (mais nous avons reçu des dragibus pour compenser) trop chou.
Merci nous reviendrons, c’était parfait

Avis publié : 5 mars 2019

Du bon vin au bon tarif, un excellent accueil, un emplacement parfait, que faut-il de plus ? Un chaleureux endroit, à decouvrir

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 mars 2019

Nous n'avons pas pu y rester très longtemps, mais l'accueil a été chaleureux de la part du couple de propriétaires. Le vi chaud était bon et le reste de la carte pousse à prévoir une nouvelle venue.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Très bon accueil et qualité des produits, adaptation de notre hôte Agathe car nous sommes venus avec nos enfants !
Les planches, les tartines sont excellentes !
Je vous laisse découvrir le « dessert » dont mes pailles se souviennent.
Bref une très bonne soirée pour nous 5

Les voyageurs ayant consulté JaJa Bar ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Avoriaz, Morzine
Avoriaz, Morzine

Vous connaissez JaJa Bar ?