“Rien à dire ”

Ajoutez-la.
Foodies House
Classé n° 39 sur 98 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un décor sympa, un personnel commerçant accueillant et très agréable, après des repas réguliers depuis l’ouverture je peux garantir que toute la carte est à conseiller, les produits sont frais et choisis avec soin, on peu manger « Healthy » ou se faire plaisir avec de vrais burger et des desserts maisons.
C’est rare de trouver un établissement de ce type aujourd’hui.
Les prix sont relativement adaptés à ce que l’on trouve aux alentours pour du fait maison.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Nous avons pris hamburgers et salade à emporter. C'était vraiment très bon, la totalité !
Mais.. En terme de prix c'est un petit peu cher à notre goût.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019

Nous venons régulièrement au Foodies et c'est à chaque fois un régal. Non seulement les burgers sont au top, mais en plus il y a de super desserts (cheesecakes en particulier)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Un cadre moderne très agréable et une ambiance chaleureuse.
Le patron et son équipe sont très accueillants.
La provenance des produits est expliquée avant la commande, les hamburgers (et frites) , desserts sont faits maison (même les jus de fruit!).
Je recommande vivement cet endroit pour passer un agréable moment.

Envie d’un vrai hamburger, vous vous régalerez!
Excellente continuation à toute l’équipe.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

Burgers tout simplement parfait surtout le Californien...
Les desserts maison a déguster.
L'équipe est au top,
Toujours prête à vous servir même à 19h30

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Foodies House ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Foodies House ?