“Très bon buffet”
Avis sur Royal Bourgoin

Royal Bourgoin
Classé n° 29 sur 124 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très beau et bon buffet. Tout est très bon très large choix. Rapport qualité prix impeccable!!
A retenir

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Correct mais cela ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant asiatique. Choix nombreux, trop, correct mais pas de hautes qualités. Un plus pour les woks.
Cela change des fast foods et pizzerias, prix très abordable, alors n'hesitez pas si vous avez faim, si vous voulez manger exotiques, et en plus vous pouvez payer en tickets restos. Bruyant et odeurs garanties sur les vêtements, je déconseille pour un repas en amoureux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

De très bonne qualité.
Mais personnel peux aimable.
A part le personnel féminin qui est plus sympathique.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

buffet varié et bon, les sushis sont variés et les "poêlées" très bonnes. cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas allé mais j'avais beaucoup apprécié

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Un large choix , des sushis très bons et un excellent rapport qualité prix un personnel sympa et accueillant

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Royal Bourgoin ont aussi consulté

Saint-Alban-de-Roche, Isère

L'Isle-d'Abeau , Isère

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Royal Bourgoin ?