Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
99 €
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
Priceline
HĂ´tels proches
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
2 – 7 avis sur 225
Avis Ă©crit le 7 octobre 2023 par mobile

Hotel très agréable et calme.
Accueil très souriant. Chambre et salle de bain impeccables, confortable avec terrasse vue montagne. Bon conseil concernant le restaurant pour dîner à proximité de l'hôtel (La petite auberge). Dommage, nous ne sommes restés qu'une nuit.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A BOURGEOIS, Propriétaire de Hotel L’Autantic, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Au plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour,
L'Ă©quipe de l'Hotel L'autantic

Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Un hĂ´tel confortable, en pleine campagne Ă  1,2 km du centre-ville...
Accueil parfait par un personnel attentionné, soucieux de faire plaisir, chambre confortable et piscine agréable.
Petit-déjeuner varié, savoureux.
Une adresse à retenir et qui mérite le détour.
Bravo pour tout...

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour ultra positif :)
l’Hôtel L'Autantic

Avis écrit le 9 août 2023

Excellente adresse. Emplacement très calme à l'entrée de la ville, facile d'accès. Personnes à l'accueil souriantes, disponibles et à l'écoute. Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans ce hôtel. Etablissement très propre, équipé d'une piscine. Bon rapport qualité/prix. Buffet pour le petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons. A recommander.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagĂ© en couple
    • Rapport qualitĂ© / prix

Avis écrit le 2 août 2023

excellent accueil dans un cadre magnifique, chambre très correcte et literie de qualité. Le personnel est a l'écoute et donne des conseils judicieux. Le plus un sous-sol sécurisé pour garer des motos.

Conseil sur les chambres : Le personnel à l'accueil nous a indiqué un restaurant à moins de dix minutes à pied. Formidable. Une très bonne halte pour des motards
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagĂ© en famille
    • Rapport qualitĂ© / prix

Merci et au plaisir de vous revoir cet été
HĂ´tel L'Autantic

Avis Ă©crit le 16 juillet 2023 par mobile

Très bel établissement dans un environnement calme et agréable.Personnel très sympa
Piscine très appréciée après les balades
Petit déjeuner très varié qui peut se prendre en extérieur.Je recommande vivement
Parking très facile devant l'hôtel

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A BOURGEOIS, Propriétaire de Hotel L’Autantic, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2024

Merci
Votre satisfaction reste notre plus belle récompense!
Au plaisir de vous accueillir été comme hiver :)
HOTEL L'AUTANTIC ***