“Excellent restaurant”

Assiettes bien présentées
A recommander

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Un filet de bœuf extraordinaire ....
Cuisson parfaite et viande très tendre . Les légumes en accompagnement était aussi très bons .
Dessert simple mais efficace . Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Accueil très agréable de Maryse.
Eric en cuisine fait des merveilles. Les textes qui agrémentent le menu sont de Maryse et les tableaux dans la salles d'Eric.
Tout d'abord plaisir des yeux par une présentation gaie, puis vient celui des papilles, cuisine excellente avec une touche d'originalité.
Étape incontournable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Restaurant familial qui propose un menu varié et original. Purée de panais, gratin de coing , etc dans un local décoré des tableaux du patron et des poèmes de la patronne! Rapport qualité/prix intéressant.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Après plusieurs années, nous avons retrouvé avec plaisir ce restaurant mi gastronomique mi familial de cette petite ville. Très bon rapport qualité prix avec accueil et service de qualité, non obséquieux, sachant conseiller tout en restant respectueux de vos attentes. Produits frais avec légumes cuisinés séparément gardant à chacun leur saveur. Tables non serrées, Petite carte des vins sympathique avec des bio honorables.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Montagnole ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Le Montagnole ?