“Deco sympa, de l’espace, propre”
Avis sur BC 7

BC 7
Classé n° 83 sur 147 Restaurants à Bourg Saint Maurice
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Deco sympa, de l’espace, propre et un personnel cool ! Par contre attention au porte monnaie !! Un cappuccino et un citron pressé : 9,50 € !!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Belle salle moderne et belle terrasse, beaucoup mieux que la cuisine ! Forcément avec une telle quantité de plats à la carte, résultat bien moyen et dessert franchement mauvais : une soupe de pêche qui n’avait pas de goût et surtout pas celui de pêche !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 13 mars 2020

Une première au BC7. Et un avis mitigé. Tout d'abord le décor. J'avoue que je préfère un décor "montagnard" à un décor dit "moderne", comme à Fondue Factory" à Val d''Isère.. Je doute que ce soit le décor recherché par un citadin qui vient en vacances à la montagne et cela donne une salle extrêmement bruyante. Les tables sont très rapprochées ce qui ne facilite pas l'intimité. Heureusement, il existe des boxes pour 4 ou 6 personnes, un peu plus au calme. Nous avons été très bien accueillis par un personnel souriant et serviable. Le repas a contenté tout le monde: bon et copieux à la fois, avec excellent vin. Donc, globalement, pas d'enthousiasme, mais nous avons quand même passé une bonne soirée.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 22 février 2020

Mauvaise cuisson de la viande.
Pas de proposition de sauce.
Le serveur m’a fait payer 13€ de plus par « erreur ». Il a essayé de faire de même avec mes amis.
Je ne recommande pas ce restaurant malgré la décoration sympathique.

Date de la visite : février 2020
Team-GuestRelation, Marketing de BC 7, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Bonjour Victoria,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous sommes très surpris de cet incident et nous ne sommes en effet pas à l'abri d'une erreur humaine mais nous concevons bien que cette situation ai été inconfortable pour vous et nous souhaitons pouvoir ne pas vous laisse sur cette mauvaise impression qui n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons partager avec nos clients. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre table pour un prochain repas.

Avis publié : 9 janvier 2020

Merci a David, Quentin et toute l'équipe pour leur accueil, l'atmosphère qu'ils font dégager de ce lieu très convivial, agréable et historique ainsi que l'harmonie et le professionnalisme qui les anime.
Ces mots pourraient paraître comme une publicité, mais ce n'est juste ce que m'inspire le séminaire que nous venons de passer au BC7.

Date de la visite : janvier 2020
Marie V, Owner de BC 7, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Merci ce bel avis et de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre séminaire.
Nous serions heureux de vous accueillir pour d'autres occasions.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté BC 7 ont aussi consulté