Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venues passé une nuit et nous avons été super bien accueilli. Patron très sympathique, serviable et arrangeant. La chambre était très bien, tout est nickel et propre.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2019

Accueil très sympathique. La patronne et le patron présents à mon départ, prennent le temps de discuter autour d’un café. Lieu très propre, très chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel tant pour les professionnels que pour les particuliers.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 novembre 2019

Hôtel très chaleureux et très bien placé. les patrons sont très accueillant et très gentil je conseille vraiment cet hôtel avec un décor typique des montagnes. La literie et les chambres sont vraiment très confortables. J’y retournerais avec grand plaisir . Le seul point qui pourrais pêcher c’est le petit déjeuner qui , a mon avis n’est pas assez fournis

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 octobre 2019

Sympa, serviable, accueillant, professionnel, honnête !! (Deuxième chambre non utilisé remboursée, alors que je n’avais rien demandé de plus)
Petit déjeuner excellent avec un bon rapport qualité prix
Réserver sur leur site, appelez pour confirmer.
Un hôtel simple mais chaleureux.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
nathts, Propriétaire de Hotel Arolla, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Merci beaucoup Charles !

Avis écrit le 17 octobre 2019

Je ne peux que recommandé ce lieu sans aucune hésitation, très très propre, des hôtes au petit soins, de vrais échanges, divers et variés, des vrais commerçant avec le sourire le matin comme le soir je reviendrai avec très grand plaisir. Encore chapeau !!!! bonne continuation c'était un plaisir de vous connaître.

Astuce pour la chambre : aucune hésitation, propreté irréprochable les patrons super super super sympa je recommande.
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
nathts, Propriétaire de Hotel Arolla, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Merci Daniel !
N'oubliez pas de prendre vos Charentaises la prochaine fois...