Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2023

Semaine hyper agréable .
Juste une alarme incendie en pleine nuit pour mettre un peu de sel dans la semaine.
Neige abondante.
Petite frayeur quand 48 h avant le départ le funiculaire est tombé en panne !

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.
Bien à vous,

Avis écrit le 10 novembre 2023

Très bel hôtel,bien placé.
Personnel sympathique.
Restauration impeccable,variée.
Seul bémol :un appel ,la veille du séjour pour annuler notre réservation !!!tout s'est arrangé heureusement mais beaucoup de stress

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Isabelle,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Club - Arc 1800 Hôtel du Golf.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur la qualité du service offert par notre équipe. Nous leur faisons passer votre compliment avec le plus grand plaisir.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.

Bien cordialement.

Avis écrit le 31 octobre 2023

Je connaissais l’hôtel du golf avant que ce soit Belambra, c’était déjà le top, mais là avec les formules famille c’est encore mieux « on a plus rien à s’occuper on a juste à penser à profiter de la journée le reste belembra s’en occupe.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2023

Cher hôte,
Merci pour ce retour très positif sur notre club

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.

Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France,

Avis écrit le 25 octobre 2023

Club avec une situation exceptionnelle. Au cœur des arcs 1800, station d'été dynamique. Le pass héros est un vrai plus. Il permet de bénéficier de nombreuses activités gratuites.
Restaurant récemment rénové et mieux organisé.
Petit bémol sur l'animation mais nous n'y allions pas pour ça.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2023

Chère Ty,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez apprécié notre emplacement de choix.

Cependant, nous prenons note de votre retour concernant nos animations et restons ouverts à vos suggestions.

Merci d'avoir mis en avant notre restaurant à la décoration moderne.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 octobre 2023

Accès ski aux pieds en plein milieu du domaine. Chambres pas très grandes, literie moyenne, commence à vieillir, mais ca reste correct même si un petit rafraichissement ferait du bien.
Restauration et bar all in correct.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre emplacement au pied des pistes de ski.

Cependant, nous regrettons que la taille de la chambre ne vous ait pas convenu ainsi que la literie.
Sachez que nous en prenons bonne note dans un souci constant d'amélioration.

Merci d'avoir mis en avant le confort de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France,