Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2023 par mobile

Nous avons sejourné 5 jours au Carlina a Paques.
La situation de l hotel est top. Ski aux pieds.
Le restaurant est egalement tres bien. Nous etions en demi pension et le menu du soir etait varié avec plusieurs options. Merci au chef de s’etre adapté a mes restrictions alimentaires avec soin et attention
Superbe terrasse pour dejeuner egalement
Un grand plaisir d’avoir Marinette au petit dejeuner qui egalement se pliait en 4 pour que je puisse avoir du pain sans gluten et un smoothie. Marinette we love you !
Enfin personnel du spa au top
Bref nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2023 par mobile

Accueil chaleureux, flexibilité, gentillesse, belles chambres, bar et salon chaleureux, espace piscine et wellness nickel... bref tout était au top ds ce plan improvisé de passer une nuit à la plagne la veille de la 6000d. Le tout pour un tarif last minute imbattable 😀

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2023

Belle déco, propre, moderne, qualitatif
Les chambres et la literie sont confortables
Le petit déjeuner est très bien
La terrasse est magnifique en été, parfait pour prendre un café sous le soleil
Parking sécurisé

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2023

Hôtel très sympa. Équipements très agréables. Petit déjeuner très chouette. Un petit bémol : chambre un peu bruyante en saison si vous souhaitez vous reposer (porte, toilettes ...). On reviendra en hors saison ☺️ !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2023

L'hôtel est très bien situé, au pied des pistes, le personnel est très sympathique et professionnel. Propreté et repas de qualité.
Le centre wellness pourrait, quant à lui, être plus spacieux par rapport au nombre de clients présents dans l'hôtel.

Date du séjour : avril 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carlina BellePlagne, Directeur général de Hôtel Le Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2023

Cher Meander,
Nous vous remercions infiniment pour cet excellent commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir l'hiver prochain !
L'équipe du Carlina