“La mangeoire à cochon ”

Classé n° 62 sur 65 Restaurants à Macot-la-Plagne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au secours !!!! Oubliez vite cet endroit, une tartiflette qui baigne dans le lait ... j’ai l’impression que c’est des PdT cuite à l’eau avec un peu de gruyère même pas gratiné ! Je fuis sans dessert ni café !!! Et je ne parle pas de l’accueil blaser et suffisant de la maîtresse des lieux ... dommage ...

Avis publié : il y a 4 semaines

Serveurs nous parlent comme des chiens aucune excuse de leur part ! Si vous souhaitez un accueil agréable tracez votre route !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel du restaurant très désagréable vraiment pas digne d’un restaurant « touristique »
Ne donne pas envi de revenir.

Avis publié : 17 janvier 2020

Le plus : les tarifs et la cuisine en général.
Les moins : les frites toutes molles qui sentent le réchauffé.
l'assiette creuse du menu enfant : c'est compliqué pour eux de couper le steak sans tout écraser ou tout faire ressortir de l'assiette.
Un peu limite : la réflexion de la patronne sur la fragilité des "peaux" posées sur les chaises vis à vis des sirops servis aux enfants : ne les mettez pas dans ce cas et mettez un peu de chauffage, on a eu froid même tout au fond de la salle.
Faites des fondues et des raclettes le midi pour ceux qui ne souhaitent pas manger au resto le soir ET pourquoi obliger les clients à être à 2 pour pouvoir manger une fondue ou une raclette, les appareils individuels ça existent...
Du pain frais, c'est meilleur que le réchauffé !

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Produit de qualités, serveurs agréables, cadre du restaurant très cosy, endroit parfait pour un repas de qualité

Les voyageurs ayant consulté La Mangeoire ont aussi consulté

Aime, Savoie
Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Mangeoire ?