Tripadvisor
Macot-la-Plagne
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon restaurant de montagne”
Avis sur Au Coin du Feu

Au Coin du Feu
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de viandes grillées, et de spécialités de montagne revisitées. Toute la cuisine est élaborées devant vos yeux, face à deux cheminées et un four à bois pour le mijotage. Atmosphère cosy et chaleureuse. Réservation fortement conseillées.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant de montagne ! Parfait pour déguster une fondue ou une raclette, dans un lieu chaleureux. Le personnel est très attentionné et sympathique. Je recommande vivement !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

petit passage entre amis nous avons etais tres bien accueilli très belle endroit la fondue au cèpes étais excellente nois avons passé un très bon moment

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant, bien situé. Nous y sommes aller 2 fois en une semaine.
Carte variée, nourritures très bonne.
Les fondues sont divines !
Personnel très accueillant et sympathique.
Merci encore !

Avis publié : il y a 3 semaines

Sans aucun doute le meilleur restaurant de la Plagne.
La cuisine y est bonne et savoureuse. De l'entrée au dessert tout est bon, les produits sont de qualités et les quantités généreuses !
Les gérants sont souriants et agréables.
C'est un passage obligatoire lors de votre séjour dans la station !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Fondue très bonne, service agréable, tarifs abordables, n'hésitez pas si vous passez dans le coin!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Coin du Feu ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Au Coin du Feu ?