Tripadvisor

Le Farçon
Classé n° 4 sur 65 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Description : Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, l'équipe du Farçon aura le plaisir de vous accueillir et de vous offrir un service de qualité. Une cuisine traditionnelle savoyarde, avec des plats concoctés maison, et des recettes bien gardées, transmises de génération en génération, vous seront proposées. Une réputation qui n'est plus à faire pour la clientèle aussi bien saisonnière que locale. Cette cuisine d'antan vous rappellera de bons souvenirs ainsi que les saveurs qui ont su vous tenir à table et ravir vos papilles. Partez à la découverte de mélanges subtils et originaux pour un délicieux repas assuré, au cœur d'un intérieur rustique, à l'esprit montagnard, orné de vieux bois comme dans un chalet, où il fait bon vivre.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit restau sympa et chaleureux.
Accueil de la patronne simple et dynamique. A l’écoute des clients.
Assiettes copieuses et associations culinaires maîtrisées.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes de retour pour la deuxième fois pour manger la fameuse côté de boeuf d'Angus. Toujours un pur régal, la cuisson et le service est irréprochable. Accompagné d'un PIC ST Loup (vin rouge) Je conseille sans réserve.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

l’accueil est superbe mais ça ne fait pas tout dans une soirée, nous étions un groupe pour diner; la cuisson des viandes était très aléatoire... avec un vin rouge pas super super , nous avons fini avec des desserts qui ont eut un 50/50 de réussite.
Peut être sommes nous mal tomber au vu des autres reviews mais pour nous c’était une déception.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tenancière hyper sympathique , prix abordables . Je vous recommande la fondue aux cèpes , c’était un délice ! Le petit verre du patron a fait très plaisir aussi

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Comme tous les ans repas remarquable accueil chaleureux à recommander lors de votre passage à la plagne

Les voyageurs ayant consulté Le Farçon ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Farçon ?