Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2021

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel de charme. Le personnel travaille en famille et met tout en œuvre pour que le client se sente bien. Tres bien situé. Accueil tres sympathique, bon conseils touristiques, excellente restauration, chambres tout confort et très bien décorées, sauna et jacuzzi, petit dejeuner copieux...rien a redire.
Merci pour tout.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2021

Tout était parfait... l'accueil, le repas , la vue. Quelle plaisir de manger dans un tel cadre ! Les produits sont de très bonnes qualités et très bien cuisinés. Et l'équipe a été aux petits soins pour nous.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Le Cocoon, Service clients/Réception de Hôtel Le Cocoon, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2021

Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à La Plagne.

Corine MICHELAS

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Un excellent choix dans la catégorie des petits hôtels familiaux de grande qualité.
C’est un chalet à Plagne 1800, bien situé car desservi par les navettes gratuites de la station (arrêt à quelques minutes à pied).
Tout est propre et bien entretenu, la literie est de bonne qualité, le restaurant très bon, et les employés comme les propriétaires très sympathiques et courtois.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2020

Merci à toute l équipe du Cocoon. Nous avons passé un excellent moment pour notre repas de fin de saison . Tout était parfait, l apéritif, le dîner, l ambiance.... Merci encore!!! On reviens vite vous voir début décembre. Ne changez rien...Anne et Manu de l ‘Alpage.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2020

Toujours un excellent accueil de la famille Delmas. Conditions sanitaires respectées, dîner sous une grande tante (l'hiver dans les magnifiques maisonnettes). Régis nous a fait en plat principal une friture ď éperlans du lac, un régal ! accompagnée ďun excellent Croze Hermitage. Nous avons fini avec des desserts maison délicieux. Une super soirée entre amis autour d'une excellente table dans un cadre magnifique. A refaire cet hiver.

Type de voyage : A voyagé avec des amis