Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2023

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement en demi-pension.
Nous avons été déçus par ce séjour car les services ne sont pas du tout à la hauteur des tarifs proposés. Cet hôtel ne sait pas du tout géré la demi-pension et particulièrement le repas du soir. Le service est vraiment à revoir, surtout une serveuse qui est vraiment désagréable et un temps d’attente interminable. Je tiens tout de même à féliciter Chloé qui essaie de compenser comme elle peut. Concernant la nourriture, c’est la même carte sur toute la semaine. Je vous confirme donc que vous vous retrouvez à manger les mêmes choses et la qualité est bien médiocre pour le prix. De plus, on vous annonce des problèmes d’approvisionnement une fois votre assiette servie sans les ingrédients annoncés sur le menu (pas de reblochon dans un risotto au reblochon, pas de lard dans un Burger, …). Très peu de légumes proposés, tout tourne autour de la pomme de terre et des frites surgelées. Et 3 jours sans pouvoir proposer de la tartiflette, c’est surprenant, non? Ce n’est pas du tout ce que j’appelle de la demi-pension. Enfin, vous vous retrouvez avec des suppléments à chaque repas alors que vous mangez moins que ce qui est prévue de votre demi-pension. C’est inadmissible.
Pour ce qui concerne la partie hôtellerie (car elle semble bien séparée de la partie restauration), les chambres sont plutôt bien insonorisées et entretenues malgré une décoration bien vieillotte. L’emplacement est bien aux pieds des pistes mais attention aux enfants débutants. Les mouchoirs ne sont pas rechargés dans les salles de bain.
Pour ce qui est du service SPA/piscine, le jacuzzi est resté hors-service toute la semaine sans aucune explication. Le prêt de peignoirs et serviettes est appréciable.
J’en conclus que cet hôtel est à fuir au vue des tarifs proposés et des services annoncés. Toutes les convives présentes en même temps que nous se sont plaintes des mêmes soucis.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Service Client, Owner de Hôtel Les Balcons Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2023

Bonsoir,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le principe de la demi pension consiste effectivement à pouvoir dîner tous les soirs au restaurant (en plus du petit-déjeuner), en profitant de tarifs avantageux , ainsi le choix des plats est plus limité qu'en formule "classique" et n'inclus généralement pas les "à côté" tels que boissons particulières ou tisane de fin de repas.
Nous sommes désolés pour les ingrédients manquants temporairement à la carte et les erreurs de service, nous prenons bonne note de vos remarques, dans un souci constant d'amélioration de notre qualité de service.
Nous vous souhaitons une belle soirée,
Bien cordialement,
L'équipe Les Balcons

Avis écrit le 6 avril 2022 par mobile

Superbe établissement ! Bien placé avec tout ce qu’il faut à proximité rien à re dire ! Que ca soit les chambres , le restaurant, le spa , ou les magasins à proximité tout était parfait ! Le personnel au top, un grand merci au personnel qui s’occupe du nettoyage des chambres, merci à la réception qui est toujours disponible, merci également au maître nageur de la piscine qui est très sympathique et merci également au chef de cuisine et surtout a Benji notre serveur ! ( avec plaisir) qui c’est merveilleusement bien occuper de nous chaque matin et à chaque dîner au restaurant ! Très agréable et très souriant ce fut vraiment un plaisir grâce à lui et tous les membres du personnel de séjourner ici une semaine je recommande fortement !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Service Client, Owner de Hôtel Les Balcons Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Quel plaisir de lire votre merveilleux commentaire =)
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous serions ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour en Savoie..! A très bientôt ;)

Avis écrit le 28 mars 2022

Je n'ai pas grand-chose à redire sur cet établissement où j'ai passé une super semaine de vacances. Cet hôtel est réellement un hôtel sur les pistes, puisqu'on chausse directement. L'accueil a été parfait, bien préparé et la présence d'une bagagerie m'a permis de commencer à skier alors que ma chambre n'était pas prête. La propreté était au RDV: rien à redire sur les parties communes ou la chambre, personnel discret et efficace. Petit dej de qualité et copieux, avec une équipe très agréable (ce qui, le matin, est un vrai plaisir). Enfin, l'hôtel s'était occupé de tout: forfait et location de matériel, le tout sans aucun accroc. J'ai, franchement, passé un séjour au top, merci à toute l'équipe. J'envisage sérieusement revenir.

Date du séjour : mars 2022
Service Client, Owner de Hôtel Les Balcons Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Un grand MERCI pour votre super commentaire =)
C'est avec grand plaisir que je transmettrai votre satisfaction à l'équipe !
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements !

Avis écrit le 14 février 2022

L'hôtel est très agréable, le personnel sympathique. Les chambres sont grandes et très propres, salle de bain avec baignoire.
L'accès à l'hôtel est cependant un peu difficile, plusieurs bâtiments, un parking pas forcément accessible directement. Le spa se trouve dans la résidence, on doit donc sortir dans la rue pour s'y rendre.
Le spa est commun à l'hôtel et la résidence, il est donc bondé avec des enfants qui sautent dans la piscine ! Mais heureusement nous avons pu profiter tranquillement le samedi car il est réservé à l'hôtel.
Le petit déjeuner était parfait, très bien fourni avec jolie vue. En revanche le restaurant n'était vraiment pas terrible. En dehors des plats traditionnels de montagne, ce n'était pas bon. Même les desserts étaient ratés. Dommage.

Date du séjour : février 2022
Service Client, Owner de Hôtel Les Balcons Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Bonjour Elodie et merci pour votre retour.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe !
La satisfaction de nos clients est la priorité, aussi, nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Avis écrit le 27 décembre 2021

Nous avons passés un très agréable séjour en famille ( 6 personnes ) du 19 au 26 décembre 2021, les chambres sont propres , les lits sont grands et confortables, baignoire balnéo , ménage fait tous les jours. Hôtesses à l' accueil très sympa . Petits déjeunés généreux , et repas du soir avec un grand choix de plats copieux servis avec le sourire par Jess et son collègue et l'aimabilité du Chef de cuisine qui respecte le désir d'enfants difficiles .....
Sinon pour le ski les accès aux pistes sont pratiques.
Bref un beau séjour à renouveler malgré les contraintes du covid !!!
Bon courage à tout le personnel .
J. MONEYRON

Date du séjour : décembre 2021
Service Client, Owner de Hôtel Les Balcons Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2022

Merci pour votre avis :) L'équipe est ravie de vous avoir fait passer d'agréables vacances de Noël au sein de son établissement :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Belle Plagne...