6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
1 195
Filtres sélectionnés
120125 avis sur 2 362
Avis écrit le 26 avril 2023

Le clubmed la plagne 2100 c'est d'abord un site magique avec avec une vue imprenable au cœur des pistes. L'hôtel est un modèle de confort et le personnel aux petits soins pour passer d'excellents moments. Du petit déjeuner au dîner on c'est regalés :des plats les plus variés, une ambiance lounge, de la musique live avec le groupe sunshine melody. Je recommande ce club que vous soyez en famille ou entre amis. Toute l'équipe nous on fait vivre un séjour délicieux

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2023 par mobile

Un Séjour d’une semaine ou j’ai accompagné un groupe de musique 🎶 « sunshine Mélody » qui a donc mis une superbe ambiance cosy tous les soirs de 19/20 h… tout était plus que parfait !! Un spot exceptionnel pour skier, une équipe accueillante pour la dernière semaine avant fermeture avec une ambiance des plus agréables… cette station ainsi que ce club Med réunies à lui seul un moment inoubliable..

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2023

Nous avons passer une semaine inoubliable dans ce Club Med, grand confort, piste magnifique avec de la neige superbe, exellente musiques chaque soir avec le groupe Sunshine Melody, un magnifique spectacle de danse, une équipe au top malgré que ce soit la dernière semaine, un spa, à un prix très accessible. Je recommande vivement!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2023

Dernière semaine d'ouverture pour la saison 2023 et ça se sentait.
Très peu d'animations
Programme annoncé la veille non tenu
Humidité dans la chambre
Nourriture décevante
Je n'irai plus au clubmed pour le ski.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med, Service clients/Réception de Club Med La Plagne 2100 - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Bonjour BPY90,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre Club Med de La Plagne.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez ressenti les effets de la dernière semaine d'ouverture de la saison.

Nous comprenons votre déception concernant le manque d'animations et le non-respect du programme annoncé. En fin de saison, lorsque l'affluence diminue, il peut arriver que certaines activités soient ajustées en fonction du nombre de participants. Cependant, nous nous excusons si cela n'a pas été clairement communiqué et si cela a eu un impact négatif sur votre expérience. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre communication interne et nous assurer que nos clients sont informés des éventuels ajustements de programme.

Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez rencontré de l'humidité dans votre chambre.
En ce qui concerne la nourriture, nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à offrir des expériences culinaires variées et de qualité à nos clients. Vos commentaires seront transmis à notre équipe de restauration afin qu'elle puisse évaluer et améliorer la qualité des repas proposés.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience ne vous incite pas à revenir au Club Med pour le ski. Nous tenons à vous assurer que votre avis est important pour nous et que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez tout de même pu profiter de certains aspects de votre séjour chez nous.

Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos resorts, afin de vous offrir une expérience qui correspondra davantage à vos attentes.

Zainab,

L’Équipe Club Med.

Avis écrit le 25 avril 2023

Un bon séjour sur un domaine skiable exceptionnel avec de très bonnes conditions d’enneigement pour la fin du mois d’avril.
Le club est très bien situé et l’équipe ESF au top (mention spéciale à Sebastien qui manage l’équipe et les GM de façon irréprochable).
En revanche la restauration, l’accueil, la propreté et un certain degré de vétusté des locaux (le meilleur exemple étant les boutons d’ascenseurs pour le moins défaillant) constituent les points négatifs de ce club qui mériterait probablement un rafraîchissement global. Peut être que la fin de saison explique en partie cela.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour ARPETTE11,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med de La Plagne.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour sur notre domaine skiable exceptionnel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié de très bonnes conditions d'enneigement, surtout pour la fin du mois d'avril.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre club, ainsi que l'équipe de l'ESF. Nous transmettrons vos compliments à Sébastien et à toute l'équipe, qui seront certainement ravis de recevoir votre reconnaissance. Leur engagement à offrir un service irréprochable est une priorité pour nous.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la restauration, l'accueil, la propreté et l'état général des locaux n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.

Nous sommes reconnaissants envers vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous permettre d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforcerons de rectifier les points négatifs que vous avez mentionnés.

Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez tout de même passé un agréable séjour sur notre domaine skiable et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales lors de votre prochaine visite.

Zainab,

L’Équipe Club Med.