Expedia.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2021

Bâtiment dans son jus et orienté sur le ski et ses à cotés. Il semblerait que la structure soit plus vivante en période hivernale et peut être que la pandémie n 'a pas arranger le tous. Besoin récurant d'un véhicule si on ne veut pas faire de la marche tous les jours et si ont veut visiter le secteur et ses alentours.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2021

Avis écrit le 26 août 2021

Un petit coup de rafraichissement dans la résidence sinon vue et emplacement et accueil top! Logement fonctionnel ! Plagne et ses envions super beau et calme surtout Belle Plagne!Navettes et bulles gratuits pour tous les plagne!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2021

L'accueil est très agréable et toute information utile est donnée dès l'arrivée.
Etant 4, nous avons opté pour un logement 7 pers. de sorte que chacun puisse bénéficier d'un vrai lit et que nous puissions avoir suffisamment d'espace, ce qui fut le cas. Organisé en duplex, l'appartement nous aura donné entière satisfaction. Propreté, literie, équipement complet à disposition, rangements en nombre, toutes les conditions furent réunies pour passer un agréable séjour en famille.
Côté situation, la résidence Mont Soleil offre une très belle vue sur les massifs environnants (Grande Rochette, Roc du Bécoin, Mont Jovet) et la lumière du soir est juste parfaite. La Plagne centre se situe en contrebas, à 10 minutes à pied ou est accessible via le Télébus depuis Plagne Village (traverser la piste de ski).
Un dernier point à signaler en forme d'irritant pour les personnes au sommeil léger : un couple de chocards à bec jaune à pris ses quartiers d'été au sommet de la cage d'escalier et il faut s'attendre à être réveillé chaque matin par leur chant quelque peu tapageur. Le duo d'ascenseurs se fait également entendre à chaque démarrage. Toutefois, cela n'aura pas pesé énormément sur notre satisfaction quand à l'établissement et est facilement pardonné.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 23 février 2021

Situation parfaite tout à proximité (pistes, restaurants, petit commerce de dépannage) + à 10/15 min à pieds de La Plagne Centre (où l'animation et les commerces se concentrent). Chambres récemment refaites, propres et lumineuses (vue traversante) (seul point négatif le matelas du lit trop ferme mais pour une semaine ça passe). A réserver avant son séjour : cours de ski, activités, location de raquettes,...
Je recommande

Date du séjour : février 2021