Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00

par mobile
Lisez les 48 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Petit groupe d enfants (pas plus de 6 ou 7 enfants) même pendant période scolaire ce qui n est pas le cas dans d autres structures genre esf ou ils sont parfois 14..
Du coup les enfants apprennent mieux les moniteurs super sympas
Je recommande mon fils à aime prendre les cours avec cette école.

Date de l'expérience : février 2020
OxygeneSkiSchool, Responsable relations clients de Oxygene Ski & Snowboard School, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2020

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre fils a aimé ses cours de ski avec nous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Pour une première avec Oxygène mon fils et moi nous nous sommes régalés. Sortie hors-piste avec Pierre que du bonheur....des conseils adaptés.⛷⛷..très pédagogue..a su mettre en confiance pour faire de ce moment un instant magique.
Des souvenirs plein les yeux.
Nous reviendrons sans problème.

Date de l'expérience : février 2020

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce super commentaire ! Cela nous fait très plaisir Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de bons moments sur les pistes en famille.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 17 février 2020

Pour la quatrième fois, sortie hors-piste de 4h à partir des Menuires. Organisation, communication, sécurité et bien entendu moniteur : tout est facile, sympa et très pro. Bravo !

Date de l'expérience : février 2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien profité de votre sortie hors-piste.

A l'année prochaine,

Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Pour la deuxième année, j'ai choisi Oxygène et surtout le même moniteur, Antoine, qui a été top ! J'ai repris confiance en moi grâce à lui. J'ai passé 3 jours super où je me suis améliorée.
Encore un grand merci à Antoine !!
Je suis très contente

Date de l'expérience : janvier 2020
OxygeneSkiSchool, Responsable commercial de Oxygene Ski & Snowboard School, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour Mélodie,

Un grand Merci pour le commentaire que vous venez de laisser à Antoine.

Je luis transfère car il est certain qu'il sera enchanté par votre excellent retour.

En espérant vous revoir.

Bonne glisse de la part de toute l'équipe Oxygène les Menuires.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Merci Merci Merci Dominique, Lucas et François pour la très belle semaine en votre compagnie. Votre écoute et votre enseignement ont permis à ma fille de 7 ans de faire d'énormes progrès et ont contribué à augmenter son goût pour la montagne et le ski.
Votre école internationale avec un tel niveau d'écoute nous ont beaucoup impressionnés et nous aurons certainement le plaisir de vivre d'autres belles semaines avec vous.
Bravo!

Date de l'expérience : décembre 2019
OxygeneSkiSchool, Responsable commercial de Oxygene Ski & Snowboard School, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Madame Monsieur,

Merci pour votre réponse, je suis certain que Dominique Lucas et François seront très heureux du commentaire que vous laissez.

En espérant vous revoir l'année prochaine,

L'équipe Oxygène des Menuires.