“DES ÉTOILES PLEIN LES PAPILLES”
Avis sur L'Etoile

L'Etoile
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Les Menuires
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2021

Comment dire ? ... juste incroyable .
Le lieu est exceptionnel et chaleureux.
Les plats servis sont juste parfaits avec des produits nobles et de qualités.
Mélange de saveurs subtiles et délicates (mention +++pour le buddha bowl et le pad thaï).. Bravo au chef!!!
Avec en plus un accueil souriant, prévenant et professionnel avec une bonne humeur communicative de la part de Damien et son équipe ...
Bref c’est définitivement une envie d’y retourner , merci beaucoup pour ce très bon moment !

Date de la visite : février 2021
Damien, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Quel plaisir de lire votre message
Il nous touche comme souvent, merci d’avoir pris le temps pour ceci.
Au plaisir de vous revoir...
Un remerciement de toute l’équipe.

Avis publié : 12 février 2021

J’ai entendu parler de L’Etoile dans les Menuires dans le fin fond de ma Corrêze...
Et je me suis dit que je visiterai bien cet endroit tant convoité!
Chose dite... chose faite!
J’ai tiré ma luge jusqu’a cette magnifique bâtisse... un châssis de pierres surplombé d’un magnifique chalet enneigé(oui, j’y suis allé en saison hivernal) mais à ne surtout pas louper avec l’éclairage nocturne...
Un seul mot.. FEERIQUE!
J’ai à peine le temps de poser le pied sur la terrasse qu’une serveuse m’accueille chaleureusement! Je passe ma commande à emporter et je m’installe sur un « banc » creusé dans la neige!(conditions Covid exigées... et respectées!)
Vu la carte efficace, il y en a pour tout les gouts.
C’est un feu d’artifice pour le palet...
Chapeau pour le chef cuisinier.
Un café pour couronner tout ca! Et me voila les batteries rechargées pour rejoindre un des nombreux lacs gelés.
Je remercie profondément Damien et son équipe pour ce moment simple mais riche d’émotions.
Ne changez rien... vous avez TOUT.
I’ll be back...
Eddy

Date de la visite : février 2021
LEtoileLesMenuires, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Eddy, votre message est plein d'énergie et de sincérité, un grand merci....
nous avons adoré échanger avec vous durant le week-end, malheureusement trop court.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre nouvelle aventure aux Menuires.
Damien et son équipe

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Si vous souhaitez déguster des mets délicieux dans un cadre unique : ne ratez pas l’Etoile !!! Vous mangerez assis sur des peaux de bêtes et un trou aménagé dans la neige pour y glisser vos pieds ! Ingénieux !! Les plats sont excellents , de grande qualité. Enfin , le service est chaleureux et aux petits soins.

Date de la visite : février 2021
Damien, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l’Etoile, et merci à vous pour vos sourires et votre joie de vivre.
À très vite j’espère...
Damien et son équipe.

Avis publié : 1 février 2021

L’accueil est excellent et le patron au top le resto et super bien placé et agréable pour s’arrêter prendre une petite chouffe en terrasse et y manger un petit burger savoyard

Date de la visite : janvier 2021
Damien, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Un grand merci pour votre message, au plaisir de vous revoir à l’Etoile Antoine et Coraline....
À très bientôt.
Damien et son équipe

Avis publié : 31 janvier 2021

En cette période compliquée, sans remontées mécaniques et avec contrainte de couvre-feu, on reste les bienvenues avec tout ce qui faut avec pour passer un moment inoubliable au sein d’un lieu chaleureux. Merci encore pour tout ! Quand l’intelligence s’allie à de la compétence, un savoir-faire incontestable, une vraie opportunité pour oublier pendant un moment, les aléas de notre période compliquée. Décompressez simplement et laissez vous aller pour des rencontres sympathiques même avec les gestes barrières auxquels le gérant est très regardant et à juste titre.

Plein de belles choses aux futurs chanceux qui pourront apprécier une parenthèse inoubliable en cet endroit plein de magie.

Date de la visite : janvier 2021
Damien, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Un grand merci pour votre superbe message, il me touche, vraiment....
Ravi de vous avoir rencontré tous les trois.
Bises à Maya et à très bientôt
Damien

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Etoile ?