“Superbe endroit chaleureux”

Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Les Menuires
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2021

Restaurant à ne pas louper cadre magnifique avec un patron agréable et accueillant
Ambiance au top repas excellent
Je le conseille les yeux fermés

Date de la visite : février 2021
Damien, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

un grand merci pour votre message Alizé, un super passage à l’Etole.....

2024 avis sur 303

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Avec ce qui se passe en ce moment on veut quand même profiter de l'air frais de la montagne ! Connaissant l'établissement nous voulions tester la nouvelle carte à emporter. Et bien que dire.. Moi qui raffole de la cuisine asiatique, le pad Thai est juste super bon et vraiment copieux ! Je recommande ce restau à emporter, livraison ou sur place quand l'avenir nous le permettra !

Date de la visite : février 2021
Damien, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Merci Anais, votre message nous motive pour faire profiter nos clients de notre savoir, de notre volonté à vous faire plaisir
À très bientôt à l’Etoile

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Bien qu’habitués de la station nous avons découvert l’Etoile cette semaine.
Quelle belle surprise !!
Une équipe qui se démène malgré le contexte et qui arrive à nous faire vivre un pur moment à la fois gastronomique et convivial.
A découvrir sans hésiter !

Date de la visite : février 2021
Damien, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Waou , nous sommes ravis de vous avoir fait partager notre passion...
un grand merci pour vos sourires et à très bientôt

Avis publié : 13 février 2021

Comment dire ? ... juste incroyable .
Le lieu est exceptionnel et chaleureux.
Les plats servis sont juste parfaits avec des produits nobles et de qualités.
Mélange de saveurs subtiles et délicates (mention +++pour le buddha bowl et le pad thaï).. Bravo au chef!!!
Avec en plus un accueil souriant, prévenant et professionnel avec une bonne humeur communicative de la part de Damien et son équipe ...
Bref c’est définitivement une envie d’y retourner , merci beaucoup pour ce très bon moment !

Date de la visite : février 2021

Quel plaisir de lire votre message
Il nous touche comme souvent, merci d’avoir pris le temps pour ceci.
Au plaisir de vous revoir...
Un remerciement de toute l’équipe.

Avis publié : 12 février 2021

J’ai entendu parler de L’Etoile dans les Menuires dans le fin fond de ma Corrêze...
Et je me suis dit que je visiterai bien cet endroit tant convoité!
Chose dite... chose faite!
J’ai tiré ma luge jusqu’a cette magnifique bâtisse... un châssis de pierres surplombé d’un magnifique chalet enneigé(oui, j’y suis allé en saison hivernal) mais à ne surtout pas louper avec l’éclairage nocturne...
Un seul mot.. FEERIQUE!
J’ai à peine le temps de poser le pied sur la terrasse qu’une serveuse m’accueille chaleureusement! Je passe ma commande à emporter et je m’installe sur un « banc » creusé dans la neige!(conditions Covid exigées... et respectées!)
Vu la carte efficace, il y en a pour tout les gouts.
C’est un feu d’artifice pour le palet...
Chapeau pour le chef cuisinier.
Un café pour couronner tout ca! Et me voila les batteries rechargées pour rejoindre un des nombreux lacs gelés.
Je remercie profondément Damien et son équipe pour ce moment simple mais riche d’émotions.
Ne changez rien... vous avez TOUT.
I’ll be back...
Eddy

Date de la visite : février 2021
LEtoileLesMenuires, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Eddy, votre message est plein d'énergie et de sincérité, un grand merci....
nous avons adoré échanger avec vous durant le week-end, malheureusement trop court.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre nouvelle aventure aux Menuires.
Damien et son équipe

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Etoile ?