“Venez profiter d’une expérience culinaire hors du commun avec une vue éblouissante sur la station et la montagne”
Avis sur L'Etoile

L'Etoile
Classé n° 1 sur 64 Restaurants à Les Menuires
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Restaurant avec un cadre magnifique, des plats copieux, un patron super sympa et une équipe (cuisine, serveuse) au top. Je recommande à 100% et reviendrais avec plaisir
Les plats en plus d’être copieux sont délicieux et bien présentés.
La carte des boissons est large avec des choix de cocktails, bières, jus, alcools forts. Mojito et Spritz parfaits

Date de la visite : août 2021
LEtoileLesMenuires, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Cher Thomas, merci beaucoup pour votre message…
Merci pour le clin d’œil concernant le Mojito et le Spritz
Trop sympa de vous avoir à l’Etoile pendant un week-end.
Je vous dis à cet hiver avec grand plaisir, merci beaucoup.
Damien et son équipe

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Service très agréable dans un décors d'alpage. Plats copieux et succulents. A faire absolument si vous passez aux Menuires.

Date de la visite : août 2021
LEtoileLesMenuires, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Amandine et Eric, merci beaucoup pour ce beau message, votre bonne humeur et vos sourires nous motive à toujours satisfaire nos clients…
Au plaisir de vous revoir à l’Etoile
Damien et son équipe

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Superbe endroit très bon repas un bon moment passé en famille avec un bon accueil du patron
Un jolie cadre avec une jolie vue des montagnes environnantes

Date de la visite : août 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre passage à l’Etoile, j’espère vous revoir cet hiver ❄️
À très bientôt
Damien

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Super lieu où on y mange très bien note particulière à Damien qui prend soin de ses clients il est au top je vous conseille chaleureusement ce restaurant que soit pour le midi ou le soir.

Date de la visite : août 2021
LEtoileLesMenuires, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Simplement un grand merci Charles, merci aussi d’être venu à plusieurs reprises, vous êtes une chouette famille…
A très bientôt à l’Etoile

Avis publié : 11 août 2021

Fondue quelconque, pain rassis (recyclage du pain aux céréales des hamburgers), bonne charcuterie. En résumé, assez moyen.

Date de la visite : août 2021
LEtoileLesMenuires, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Désolé de pas avoir su vous satisfaire.
Pour le pain, ce n’est pas le pain à burger désolé mais un pain aux céréales pour changer du pain blanc…
On fera sûrement mieux la prochaine fois, à bientôt j’espère.
Damien

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Etoile ?