Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Séjour très agréable , hôtel extrêmement bien placé , ski au pieds. Les chambres sont confortables . Repas au restaurant très bons dans l’ensemble. Le petit plus , se délasser a la piscine et profiter du Hammam et du sauna.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018

Nous avons passé une semaine aux Menuires au chalet du mont Vallon sans regrets!
Les + pour nous:
- Le spa (il ne fait pas toujours beau la journée)
- L'appartement (superficie, aménagement, équipement)
- le personnel
- dans notre cas la vue sur la montagne
- La localisation aux Bruyères, animés durant l'été
- Le calme

Les - :
- On pinaille, mais une salle de sport un peu plus fournie?

On y retournera !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur Montagne (côté télésiège de la Masse)
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Idéalement situé et très bien agencé. Petit balcon avec vue montagne. Nous avons été agréablement surpris par la surface. Le logement est bien équipé.
Spa/picine de qualité.
Dommage que le restaurant soit fermé l'été.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

Les Plus :- l'accès à l'hôtel bien indiqué- un hôtel au calme avec une superbe vue- possibilité de choisir soit en service hôtelier, soit en location - pour notre part, choix de la location : appartement grand avec salle de bain et toilettes séparés, lits superposés (ne convient pas pour des adultes), grande chambre et agréable séjour- un espace SPA propre et bien agencé - personnel agréable et souriantLes moins :- il aurait été agréable de trouver une cafetière à dosettes ou à capsules au lieu d'une cafetière à filtre dans la cuisine- un accès WiFi à revoir : obligé de se reconnecter en permanence- quelques degrés de plus dans la piscine ne seraient pas du luxe car elle est fraîche, difficile d'y rester - l'espace SPA est fermé de 12h à 16h l'été, ce n'est indiqué ni sur le site internet, ni même signalé lors de notre réservation ; pourtant dommage les jours de pluie où les activités ne sont pas très nombreuses sur les Menuires (essentiellement en extérieur)Le service restauration est également fermé l'été, mais ceci n'est pas gênant au vu du nombre de restaurants ouverts très proches de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2018

agréable séjour, pour la deuxième fois. tout est parfait. Le personnel est très professionnel et à l’écoute. l'appartement est spacieux, fonctionnel tout équipé, très propre. pas de frais supplémentaire caché. le plus de cette année ouverture de l’espace spa/piscine ouvert le matin.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel