Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Nous sommes arrivés samedi et l accueil a été très bien
Beaucoup de réactivité , de gentillesse .. la responsable est à l écoute et souriante
cela fait 20 ans que nous venons aux menuires et que nous louons à des propriétaires en direct
L établissement est chaleureux , la piscine très agréable , le Spa très bien (filles très pros et adorables) et l hôtel est très bien situé
Nous avons même décidé d y rester une nuit de plus
Je n ai rien à ajouter .. nous reviendrons l année prochaine car ambiance et services au top !

Type de voyage : A voyagé en famille
Cmv C, Responsable réception de Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Comme il est agréable de lire un tel message. Nous vous remercions de ce gentil commentaire qui nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour votre satisfaction. Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand plaisir l’année prochaine. Merci et à bientôt.

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Ne vous attendez pas à vous reposer dans cet hotel ultra bruyant avec insonorisation inexistante (voisins sans aucune regle de savoir vivre). De plus, vous avez droit a la deneigeuse à 6h30 devant votre chambre d hôtel. LE TOP! Dommage car les chambres sont confortables, spacieuses et propres. Le restaurant est bon dans l ensemble mais peut mieux faire pour le petit déjeuner, pas de crêpe ,ni pancake ni gaufre maison, tellement facile à faire...
Sinon la piscine, le sauna, le hammam sont agréables mais on s attend à avoir un vrai spa bien chaud (37 degrés ) mais le spa ne se résume qu à quelques buses dans la piscine à 28 degrés...
Au niveau du personnel,ils sont plutôt agréables et arrangeants et la directrice à fait de son mieux pour essayer de nous trouver une chambre plus au calme, mais l hotel affichait complet.
Nous étions venus que 4 jours pour nous reposer et au final nous sommes revenus super fatigués. Bref si vous voulez du calme cet hotel n est pas fait pour vous.

Chère famille,
Nous sommes désolés que votre séjour au Chalet du Mont Vallon ne vous ait pas offert pleine satisfaction. N’hésitez pas à contacter la réception disponible 24heures/24 lorsqu’un problème se produit, tel que des nuisances sonores. Il est navrant d’apprendre le manque de civisme de certaines personnes. Quant à la déneigeuse, elle doit passer pour dégéger les accès pour les voitures.
Il est vrai que nous n’avons pas de crêpes pour le petit déjeuner, nous en proposons pour l’after ski. En revanche, nous proposons cake et muffins maison, notre charcuterie de qualité vient d’un traiteur local et nos fromages sont à la coupe. Nous proposons également du bon pain frais, fraîchement livré par la boulangerie de quartier.
Beaucoup de nos clients apprécient de nager dans notre piscine, assez grande pour le permettre, et la température de 28° est alors idéale. Malheureusement, certains clients préféreraient une température plus élevée...
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Chalet du Mont Vallon, dont le calme est généralement une des qualités appréciée par nos clients.

Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Quelques mots pour résumer notre séjour:

Accueil inexistant, pas de Visite de la chambre
Réservation d’une suite d’hôtel, j’arrive dans un appartement avec cuisine et électroménager
Découverte de la piscine municipale avec 6 transats pour 30 personnes
Directrice hautaine qui ne se déplace même pas lorsque l’on demande des explications.

Restauration médiocre
Que dire, niveau 2 étoiles.

Je vous conseille donc le kaya très bel établissement à la hauteur de ses 4 étoiles.

Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé et chambres très confortables toutefois cet établissement ne mérite clairement pas ses 4 étoiles. Le service est laborieux, plus d’une heure d’attente pour se voir servir une salade approximativement préparée et un second plat agrémenté d’un cheveux. En plus de lacunes évidentes, la directrice se montre de surcroît hautaine et méprisante, nous n’avons jamais connu un responsable d’établissement soit disant touristique, aussi peu affable et ayant si peu de considération pour sa clientèle. Seul le barman s’est montré consciencieux et chaleureux. Nous avons pour habitude de fréquenter cette station depuis plus de dix ans, jamais nous avons été aussi amers et déçus d’un séjour.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Le chalet est très bien situé, sur les pistes. Le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont grandes, le matériel de cuisine est de qualité. Le gros + : les massages faits par une vraie professionnelle. Rien de tel après le ski !!! Les 3 seuls bémols que nous avons subis : à l’arrivée, la réservation que j’avais faite n’avait pas été prise en compte. Du coup, ils m’ont donné une mauvaise chambre. Il a fallu que je leur dise que ce n’était pas ce que j’avais réservé pour avoir la bonne chambre. 2eme bémol : oubliez le wifi : inopérant dans toutes les chambres (pas que la nôtre car en discutant avec d’autres personnes c’était pareil). 3eme bémol : le flux de la douche était inexistant et au tarif de la nuit, c’est inacceptable !

A part ces 3 points, c’était un excellent séjour et je remercie la masseuse : vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2018