Tripadvisor

La Marmite
Classé n° 9 sur 76 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Christophe et Julie vous invitent à passer un agréable moment dans un cadre très chaleureux, élégant, et totalement revisité pour cet hiver. Ici, une équipe dynamique et très accueillante vous propose une cuisine traditionnelle de montagne, complétée par les spécialités savoyardes, les pizzas. De quoi satisfaire tous les goûts !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons mangé là un midi avec des amis. Le service est de qualité, ils sont rapide et réactif et courtois.
La nourriture y est bonne et généreuse.
Le restaurant est chaleureux et propre.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent choix recommandé par nos amis étant venu dans ce restaurant l’année dernière, même si il y’a du changement depuis l’année précédente. Pas déçu!
Nous avons été servi par François qui a su être disponible et au top pour le service. Très satisfaits, joli cadre et choix à la carte.

Avis publié : il y a 3 semaines

Je viens de mélanger les avis de deux restaurants des bruyères et je tiens à rectifier mon précédent avis , ( j'avais envie d'un mont d'or grillé et finalement j'ai pris un tartare , je ne sait plus si le mont d'or existe encore sur la carte de mémoire et cela m'a induit en erreur , la plupart des restaurants des Ménuires ne proposent plus de mont d'or) donc , mille excuses, nous avons bien diner et il n'y a rien à redire c'était bien bon.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que ça sois une crêpes, une bière , une pizza ou un dîner en amoureux . Cette établissent vous servira des plats excessivement bons . Je recommande vivement , surtout avec un serveur au top comme Yannis . Les tarifs sont vraiment très raisonnable dû à la qualité des produits .

Date de la visite : janvier 2020
Dimitri T, Assistant de Direction de La Marmite, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour ce super avis.
Ravi qu ' on est pu vous apporter un service de qualité à chaques moment de la journée.
Notre Label Maitre Restaurateur nous permet de travailler avec des produits frais, locaux et de qualité.
Yannis vous remercie pour votre avis
En vous disant à très vite pour d autres super moment.

Dimitri

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil et restaurant convivial. Nous y allons tous les ans et c'est toujours aussi bon, nous n'en laissons pas une bouchée. Service efficace et chaleureux.
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour cet avis.
Nous sommes ravi que cela vous plait depuis 4 ans et nous remercions votre fidélité.
Nous avons à coeur de former nos équipes sur un service convivial et chaleureux avec des produits locaux et de qualité.
Au plaisir de vous revoir parmis nous.

Dimitri

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Marmite ?