Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venu pour une nuit dans cette hôtel et nous avons passé un excellent séjour.
Il faut savoir que le personnel en autre Lolita nous a reçu à la réception avec une gentillesse et un professionnalisme à la hauteur de l’établissement de plus nous avons pu prendre une douche le lendemain après le ski alors que nous étions plus à l’hôtel ! Un service de qualité et irréprochable. Je ne peux que vous conseiller cet hôtel. Je voyage régulièrement toute l’année suite à mon activité et je reviendrai avec un grand plaisir au Bruyères.
Belle continuation à toute l’équipe .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Vivien_VAROQUI, Directeur général de Hotel les Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour manuc363,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour et votre commentaire très positif, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations et services.
Lolita vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est en famille que nous avons séjourné dans cet hôtel.

Les points positifs sont:
+ sa localisation (cf. accès au front de neige depuis le local à ski),
+ le petit déjeuner
+ son accueil (personnel disponible et aimable),
+ le confort de la chambre

Si je devais signaler des points à améliorer:
- répétition des menus (en demi-pension),
- j'ai été déçu par la fondue savoyarde (à la carte)
- communication par la direction inexistante (nous avons vécu un début d'incendie de nuit mais la direction n'a pas communiqué suite à cet événement traumatisant)
- rapport qualité/prix --> le prix devrait être plus compétitif

Avis global: positif

• Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir choisi notre établissement et pour votre commentaire. Vous avez séjourné au sein de notre hôtel durant les vacances scolaires françaises lorsque la demande est très forte, sachez que nos tarifs sont flexibles et que vous pouvez bénéficier de tarifs très attractifs en réservant bien à l'avance ou pour des périodes plus calmes comme Avril par exemple.

Effectivement nous avons subi un début d'incendie sur la terrasse du bar a 22h15, nous avons rapidement maîtrisé la situation grâce à la formation, la réactivité et au professionnalisme de nos équipes. Suite à la visite des pompiers et leur validation, j'ai moi même rassuré nos clients rassemblés dans le lobby et je leur ai permis de regagner leurs chambres. Je suis resté jusqu'à une heure du matin pour répondre aux questions et j'étais à la réception le lendemain dès 7 heures pour accueillir nos clients et répondre aux dernières questions sur cette situation. Il m'a semblé inopportun d'afficher un message, l'ensemble de nos clients ayant compris la nature de l'incident et la fin de cet événement certes stressant, je souhaitais simplement que leurs vacances reprennent sans leur rappeler par écrit cet incident. Je m'excuse si vous auriez préféré une communication écrite.

En tout cas je suis rassuré et content que vous gardiez une impression globalement très positive sur votre séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines

La chambre était propre. Une trop petite salle de bains. Un tapis baignoire serait nécessaire. Le nettoyage des chambres aux 2eme étage vers les 16h30-17h: trop tard!
Il fesait trop froid dans le restaurant, le matin et le soir. Le petit déjeuner était bien, sauf les crêpes étaient froides. Le diner était bon, pas de commentaire. Bonne cuisine. Bon accueil, sympa. Dommage pas de piscine dans l'hôtel. Prix de la piscine à l'extérieur € 11 avec € 1 de réduction de l'hôtel!!!!
Hôtel au pied de la montagne, magnifique.
2 jours assis dans un coin dans le resto, service très mauvais, duré 45 minutes pour avoir le premier plat, duré soirée 2h pour 3 plats. 5 jours assis au milieu dans le resto, service superbe, 3 rang dans l'heure.
Les boisons au bar très cher.

Astuce pour la chambre : Très calme au 2eme étages. Belle vue sur les montagnes.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Marguerite L

Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire utile à l’amélioration de nos prestations.

Un tapis de bain est disponible dans chaque chambre, posé sur le rebord de la baignoire. Le centre aquatique en face de l'hôtel est géré de façon totalement indépendante, nous ne faisons pas de marge sur la revente des tickets. Nous nous excusons si vous avez du attendre plus qu'à l’habitude certains soirs au restaurant, je vais transmettre les informations au responsable.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et la vue superbe depuis le restaurant comme des chambres.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel avec un personnel dans l'ensemble sympathique et efficace, (Un des barmans devrait être un peu plus enthousiasme et souriant)
Demi pension avec repas très bon, déjeuner correct (jus d'orange pressé aurait été un plus) avec carte de vin correcte mais un peu courte ; possibilité de prendre un raclette ou une fondue( très bonne) dans la demi pension sans frais supplémentaire. La chambres supérieure un peu petite et pas de première jeunesse mais une bonne literie, propre, avec une belle terrasse (super vue sur le Mont de la Masse)), salle de bain rénovée mais sans miroir grossissant pour le maquillage, éclairage un peu faible (surtout dans les toilettes). Hotel très bien insonorisé et situé :quartier calme, au pied des pistes et près des magasin. Sauna mais mettre du matériel de sport(2 engins) dans la salle de repos du sauna est une aberration.
Local à ski bien situé vers la sortie directement vers les pistes mais sans possibilité de faire sécher les bottes de ski dommage pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : « Les chambres sont toutes du côté sud, calmes, belle vue si vous demandez d'être situé à partir du 5 ou 6 étage »
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Rita C,

Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis sur ce site, utile à l’amélioration de nos prestations et services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la restauration, la vue sublime depuis nos chambres ou encore le professionnalisme et l'amabilité du personnel.

Avis écrit le 16 mars 2019

Même si l'hôtel est idéalement situé pour aller skier, nous avons été déçus de la qualité de l'hôtel. Pour un 4 étoiles nous avons trouvé la salle de bains très petite, crêpes froides au petit déjeuner, pas de jus d'orange frais...De plus alors que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h, il manquait déjà beaucoup de choses dès 9h.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Vivien_VAROQUI, Directeur général de Hotel les Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2019

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour avoir séjourné au sein de notre hôtel, nous nous excusons pour votre insatisfaction concernant le petit déjeuner, je vais en discuter avec la restauration. Nous somme heureux que vous ayez apprécié notre localisation au pieds des pistes