Tripadvisor
Les Menuires

“Un midi après le ski mais long ”

La Brasserie des Belleville
Classé n° 24 sur 71 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allé un midi avec des amis après une matinée de ski.
Le personnel est très agréable, mais le service est très très long. Nous avons du attendre 15 min avant que l'on vienne prendre notre commande pour l'apéritif uniquement. On nous a fait patienter avant que l'on puisse passer commande de nos plats, qui ont été servi 35min plus. Je tiens à souligner que le restaurant n'était pas plein.
Quand à la nourriture, c'était moyen. J'ai pris une salade au chèvre, et à mon sens la qualité des ingrédients étaient moyen.
Par contre, le restaurant est idéalement situé aux pieds des pistes.

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

un moment de détente au pied des pistes, l accueil est très sympa, les plats sont variés et copieux (salades, burger, plat du jour etc.. )
service rapide.
un tour aux toilettes vous surprendra par une déco basée sur le film culte des bronzée font du ski avec le film diffusé sur écran.

Avis publié : 21 janvier 2020

Accueil irréprochable....repas excellent...déco au top...nous y avons mangé une 1ère fois a 8 et nous avons été ravis tant par le service que par les plats. Un deuxième passage à 4 nous a conforté dans notre satisfaction! Ambiance chaleureuse et cosy, sourires omniprésents de toute l’équipe, une attention particulière à notre égard...que demander de plus? Merci à tout le monde pour ces bons moments...au plaisir de vous retrouver...bonne saison!

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Dîner dans ce restaurant en front de neige avec vue sur les pistes. Bon accueil et cadre esprit montagne.
Carte classique pour une brasserie de station. Pizzas bonnes. Les prix restent correct.
Bon rapport qualité/prix.
Genepi offert au moment de l'addition.

Avis publié : 19 janvier 2020

Excellent plat du jour dans une ambiance chaleureuse sur une carte riche et variée
Service rapide ,sympa

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie des Belleville ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Brasserie des Belleville ?