Tripadvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 659
Avis publié : il y a 2 semaines

sejour tres agreable tres bon accueil personnel super proprete impecable tres bonne restauration tres bien organise au niveau restauration et animation seul defaut la tele dans les chambre devrait etre accroche au mur certainement a l annee prochaine

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire à propos du Belambra Clubs - Neige et Ciel, Les Menuires.

Nous sommes ravis que votre séjour en notre compagnie s'est très bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de service de notre équipe, et la qualité de la restauration. Nous avons bien pris note de votre suggestion et nous vous en remercions.

Nous espérons vous recevoir pour une nouvelle expérience positive dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour agréable. Club très fonctionnel avec bébé. Très bien situé ski aux pieds. Mais besoin d'un coup de jeune dans le club. Personnel disponible et souriant. Restauration de qualité et variée. Club enfants très bien

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Anne,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les prestations de notre club, notre emplacement au pied des pistes, l'amabilité et la qualité de service de notre équipe, la qualité de la restauration et le club enfants. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Sachez que notre établissement fait régulièrement l'objet de maintenance même si nous n'avons pas encore réalisé un relooking de nos espaces.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France une fois encore.
Sincères salutations,

Avis publié : il y a 3 semaines

Bonne animation et accueil. Très bonne situation sur un des meilleurs domaine skiable qui est le domaine des 3 vallées. Accès très facile, parking gratuit et nombreux sur toute la station des menuires.
Bravo à la station des menuires pour l’entretien des pistes.
A très bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Serge,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos du Belambra Clubs - Neige et Ciel, Les Menuires.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié les animations de notre club, l'accueil et la qualité de service de notre équipe, l'accès facile, et le parking gratuit.

Nous espérons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très satisfait dans l’ensemble! Restauration très bien en formule pension complète! Club qui sait prendre soin de faire plaisir aux enfants! Je recommande ce club pour passer de superbes vacances au ski!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Damien,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience à propos du Belambra Clubs - Neige et Ciel, Les Menuires.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de la restauration, la qualité de service et le professionnalisme de notre équipe, et le club enfants.
Merci pour votre recommandation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau sous peu pour une nouvelle expérience positive dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passés un excellent séjour!une première pour nous chez Belambra et nous y reviendrons !!!!!

Emplacement au top avec accès aux pistes rapides et sommes qu'à 5 petites minutes de marches de la croisette !

Accueil et animations très bien, avec de l'ambiance et de l'enthousiasme !
Nous avons passés de très bonnes vacances!
La directrice prend le temps de discuter et est proche de son équipe et de ses clients.

Nous avons apprécié la formule demi-pension qui propose des buffets plus que variés et bons ! Également la possibilité d'une soirée savoyarde sans surcout avec des produits régionaux excellents.

Seul bémol, nous aurions apprécié un parking couvert.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire à propos du Belambra Clubs - Neige et Ciel, Les Menuires.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre établissement s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité des pistes de ski et à à 5 petites minutes de marche de la croisette, l'accueil et la qualité de service de notre équipe, les animations ainsi que la qualité de la restauration. Nous avons pris note de vos remarques et vous en remercions. Nous en tiendrons compte pour continuer d'améliorer nos prestations.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour une nouvelle expérience positive.