Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Les +: hôtel très propre / personnel sympathique et accueillant / la proximité immédiate des pistes / petit déjeuné de qualité / linges à disposition

Les - : manques quelques degrés à la piscine

Très bon séjours sinon :)

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
VitoDELLALIBERA, Directeur général de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Monsieur Loic,
merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Chalet Hotel le Kaya,
nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes,
la piscine est chauffée à 29°
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Vito et toute l'Equipe du Kaya

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous avons un excellent séjour à l hôtel Kaya grâce à un service irréprochable, un accueil très chaleureux et des prestations de qualité. L hôtel est très bien situé aux pieds des pistes, les chambres très agréables et les soins et massage de qualité. Je recommande chaudement cet établissement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre agréable séjour au Kaya.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Vito et toute l’équipe du Kaya.

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Difficile de trouver un accueil aussi agréable enfin un hotel qui a compris que les valeurs humaines avaient autant d'importance que l'ensemble des services
Super...... .
Chambre grandiose avec vu imprenable sur les pistes repas excellent sur terrasse et soirée chaleureuse devant la cheminee vacances de rêve..on reviendra!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et votre satisfaction récompense les efforts de toute l’équipe.
MERCI
Au plaisir de vous accuillir
Vito DL et toute l’équipe du KAYA

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Magnifique chalet en bois, typique. Orientation idéale. Vue sur montagnes et accès pistes au pas de porte.
Accueil exceptionnel des l'arrivée. Services voiturier, en chambre.. au restaurant irréprochables. Ambiance chaleureuse et conviviale. Soirée au coin du feu mémorable. Semaine délicieuse. Merci à tt l'équipe.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
VitoDELLALIBERA, Directeur général de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Madame, Monsieur,
je suis heureux de lire que nous avions répondu pleinement à vos attentes
dans l'attente de vous accueillir pour une nouvelle expérience
Cordialmen
Vito DL

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Séjour très agréable d'une semaine pendant les vacances scolaires en famille.
Au pied des pistes, les enfants, aux anges, entre la piscine, le hammam, le sauna, le petit dej, la chambre spacieuse, le personnel aux petits soins.
Bref super, vous poser la voiture, puis vous faites tout depuis l'hôtel, les résas, les locs, les cours.
Pour les grands, il faut goûter le spritz (apéro) sur la terrasse.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
VitoDELLALIBERA, Directeur général de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Mr Bonjour
C'est un plaisir de lire votre commentaire suite à votre expérience au Chalet Hotel Le Kaya, qui récompensé le travail et la dévotion de toute l’équipe. Merci , A très bientôt
Vito Della Libera Directeur