Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (351)
Filtrer les avis
351 résultats
Note attribuée
229
72
25
14
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
229
72
25
14
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 351
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

C'est déjà la troisième fois que nous séjournons au Kaya et c'est toujours un plaisir de venir. Le petit déjeuner est juste TOP !!! Le personnel, les chambres, le spa et le cadre c'est le combo parfait pour de bonnes vacances !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Saiidou91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JBGallay, Directeur général de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Yessss...toute l'équipe est tellement heureuse de vous avoir comblé pour un excellent séjour ! Un très GRAND merci pour votre belle fidélité et pour votre très jolie reconnaissance !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2019

Skieurs, nous apprécions particulièrement l'emplacement près des pistes.
Nous aimons aussi le restaurant, grand choix au petit déjeuner. Spécialités régionales au dîner sur réservation. Un maître d'hôtel très pro et sympathique.
Des chambres agréables.
Dommage que le goûter, "retour de ski", servi à 16H30 pile soit dévalisé en quelques minutes. Quand on arrive à 16H45, il ne reste rien... et on nous dit qu'il est trop tard !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Zou22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JBGallay, Directeur général de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Un grand Merci pour votre témoignage convaincant et pour votre fidélité au KAYA. Votre suggestion a certainement été rapportée car notre prestation Goûter a déjà évolué face à la "fringale" du retour de ski ! A partager ce moment de façon plus adaptée lors de votre prochain séjour , alors à tout bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Séjour parfait sur tous les plans avec un service à la hauteur.

Emplacement, chambre, restaurant, piscine, accueil, le meilleur hôtel des Ménuires.

Avec en plus la location de skis sur place.

Je recommande vivement !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jérôme V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JBGallay, Directeur général de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Mille mercis- pour être au diapason du nombre de vos recommandations ! Notre équipe a contribué à la qualité de votre séjour, vous êtes comblés !.... alors le bonheur est partagé au bord des pistes au Chalet Hôtel KAYA .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2019

C'est la troisième année que nous venons passer notre séjour de ski à l'hôtel Kaya et c'est toujours le même plaisir.
Un hôtel très bien placé, en haut des pistes, un cadre très chaleureux, une restauration excellente, un SPA, Hamman, Sauna, Piscine très sympathique. Un personnel très disponible et toujours à l'écoute.
Je conseille sans retenue

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Thierry K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JBGallay, Directeur général de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Cher Thierry K, toute l'équipe du Chalet Hotel KAYA est très enthousiaste à la lecture de votre avis qui témoigne de votre belle expérience de séjour réussie pour cette 3e ! Nous sommes tous davantage déterminés pour rendre encore plus qualitative un prochaine séjour car nous restons très attachés à votre délicate fidélité . Merci beaucoup pour votre témoignage et pour votre confiance au KAYA .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Nous venons dans cet établissement depuis 5 ans.
Dès notre arrivée un cadeau de bienvenue marque la chaleur d'un accueil qui sera une constante de notre séjour.
Le personnel, quel que soit son rôle, est souriant et prévenant.
Points à améliorer (vraiment):
Sucrettes au petit déjeuner ( il en faut beaucoup plus)
Un local à skis correspondant au nombre d'occupants ( 2 portes chaussures pour 3 paires)
Une vraie salle de fitness
Valoriser la superbe terrasse le midi *les clients de l'hôtel ont tendance à se restaurer ailleurs du coup)
Un meilleur éclairage du restaurant le soir et une carte plus variée et plus simple.
A l'année prochaine et merci de votre gentillesse.

Christophe Alvarez

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Christophe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JBGallay, Directeur général de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher M. Alvarez, nous apprécions vraiment les recommandations que vous nous aviez rapportées durant votre séjour- nous saurons apporter les actions d'amélioration souhaitables et réalisables. Vous avez pris le temps de partager vos commentaires et vous témoignez de l'attachement et de la confiance au Chalet Hôtel KAYA, nous y sommes très sensibles et nous vous en remercions. Rendez-vous est pris pour votre prochain séjour !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis