Les Chalets du Soleil
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
Travelocity
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Kaya(Les Menuires)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Chalet-Hotel Isatis(Les Menuires)
  • Parking gratuit
Hotel L'ours Blanc(Les Menuires)
  • Parking gratuit
Hotel Le Pelvoux(Les Menuires)
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné en avril dans un appartement 6-8 personnes contemporains.
La résidence et les appartements sont décorés avec gout et le style est moderne.
Je ne sais pas si cela était le fait de la fin de la saison mais à l'étage où nous étions, un sac poubelle est restée deux jours avant d'être retirer. De plus, le ménage de l'appartement était perfectible. Sinon, l'appartement était fonctionnelle malgré un séjour un peu petit alors que nous n'étions que 6 personnes.
Le local à skis est équipé de chauffe chaussures, ce qui est appréciable.
Le service de commande de pain est vraiment confortable car il n'y a pas de commerces à proximité de la résidence.
Enfin, l'espace SPA est agréable.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons loué dans les appartements "Authentiques". Notre appartement était grand et spacieux mais assez vétuste. Le ménage était très correct, l'équipe serviable et le service de boulangerie très appréciable. Les chalets sont bien placés proches des pistes quoique un peu excentré du centre de la station.
Seul bémol : une literie indigne pour le prix. Si vous voulez bien dormir ce n'est pas ici qu'il faut aller.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2018

Nous avons passé un séjour en famille dans cet appartement spacieux (104m²) avec 4 chambres et 4 salles de bain avec un accès aux pistes direct. Le quartier de Reberty est le meilleur emplacement aux Ménuires.
La décoration est moderne et de très bon gout.
Dans l'immeuble vous avez accès à un sauna et hammam.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Appartement 904 avec une très grande terrasse et surtout le plus spacieux (104 m²) de sa catégorie (8/10 personnes)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine en famille. Nous étions dans un appartement pour 6/8 personnes, dans le chalet Julietta.
Nous étions 6 et l’espace était suffisant. A 8 cela aurait été juste je pense.
La situation est idéale pour aller sur les pistes ou à l’école de ski (sauf si votre enfant a moins de 4 ans, c’est bcp plus loin dans ce cas).
Chalet propre, bien équipé. Seul bémol : la qualité du wifi. Nous ne captions quasiment rien! Cela permet de couper avec internet mais cela n’est pas toujours pratique.
C’est une adresse que nous retiendrons.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2018

Un séjour sans soucis, chalet et équipement sans fausse note ! Situation idéale pour démarrer skis aux pieds et retour très facile même pour des skieurs débutants. Réception très sympathique et disponible pour toute question.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cle2017, Responsable commercial de Les Chalets du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre chalet et l'accueil de notre équipe vous aient plu et que vous ayez apprécié vos vacances.