“Ça a bien changé ”

Classé n° 22 sur 67 Restaurants à Les Menuires
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Bonjour il y a quelques temps nous étions venu en famille et le service était CATASTROPHIQUE.
Et nous avons eu l’envie d’essayer à nouveau, et bien.. nous avons été agréablement surpris. C’était très bon et les serveurs étaient très accueillants.
Je recommande :)

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant dans un très joli décor. Cuisine de qualité ! Personnel agréable.
A refaire avec plaisir !

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Très bonne cuisine de pays.
Très belle accueil
La fondu au cèpes un délice.
Les dijo offerts
Pas de temps d’attente
Charcuterie de pays délicieuse

Avis publié : 26 février 2020

Un bon resto nous sommes venus ce mardi soir 8 personnes nous avons été très bien accueillis prendre apero au coin de la cheminée puis conduit à notre table des que tout était prêt. Raclette et fondue excellente. Tout le personnel a nos petit soins
A faire

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Restaurant de très bonne qualité avec des plats très bons pour des tarifs très corrects. Un très bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux. Je recommande

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Haut ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Haut ?