Tripadvisor

Le Troll Gourmand
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : le Troll Gourmand est un restaurant traditionnel mais aussi une pizzeria situé sur le front de neige, derrière l'office du Tourisme. Notre carte est composée de plats élaborés sur place à partir de produits bruts. Nous pouvons donc prétendre à l'appellation "fait maison".
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner satisfaisant, les propriétaires sont très sympas. Nous avons bien mangé ! Burger consistant !

Date de la visite : janvier 2020
696denisp, Propriétaire de Le Troll Gourmand, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne adresse un très bon accueil avec le souhait de satisfaire les clients. Produits frais et de qualité avec un menu du jour abordable 15 €. Je recommande +++ que ce soit pour le goûter ou le déjeuner. Réservation conseillée

Avis publié : 19 janvier 2020

Soirée très agréable avec des amis. Nous avons partagé raclette, reblochonnade et canard et tout était excellent: très bonne viande et charcuterie, pommes de terre à volonté ainsi que la salade d'accompagnement. Bon vin local ainsi que pour la bière! Bon rapport qualité/prix et accueil très agréable

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

J’ai pris le repas du jour !
Mon mari un hamburger
Rien a dire très bien présenté bonne cuisine ! Avec le dessert il y avait une tuile fabrication maison très belle et bien cuite ! Bravo

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Le burger savoyard toujours excellent !!un vrai steak du boucher !sur la terrasse au soleil
À recommander

Date de la visite : janvier 2020
696denisp, Propriétaire de Le Troll Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

merci pour votre retour, vous voulez surement parler du burger gourmand avec le steak haché du boucher. Nous proposons à l'ardoise parfois le burger savoyard avec du diot.

Les voyageurs ayant consulté Le Troll Gourmand ont aussi consulté

Saint-François-Longchamp, Savoie

Vous connaissez Le Troll Gourmand ?