“Top”

L'etable du Dahut
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Il faut absolument réserver ! Sinon c’est complet aux 2 services !
Nous avons passé une bonne soirée et nous avons super bien mangé. Les patronnes sont très agréables !

Date de la visite : janvier 2020
L526LHpatriciac, Gérant de L'etable du Dahut, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour
Je vous remercie et aurons toujours plaisir à vous recevoir.
Encore merci

Avis publié : il y a 4 semaines

Gentillesse, cadre, plats succulents, accueil très chaleureux et convivial, vous y trouverez des classiques savoyards comme des inédits ! Déjà envie d’y retourner ! Merci à toute l’équipe !

Date de la visite : janvier 2020

Merci Candice et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 4 semaines

un accueil chaleureux, un cadre très sympathique, Patricia la responsable, très gentille et sympa, la serveuse très sympa également. la raclette succulente avec des produits de qualité, un fromage savoureux, un dessert tiramisu à la myrtille fait maison juste excellent. tout était parfait, l'accueil ,l'ambiance, le cadre , les plats succulents.
produits de qualité, le savoir faire maison, le top continuez comme ça on reviendra chez vous.
je recommande vraiment cet établissement.

Date de la visite : janvier 2020

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons et on a pas l’intention de changer.
Notre plaisir vous contenter.

Avis publié : 18 janvier 2020

Dîner copieux et délicieux dans un cadre chaleureux et convivial. Nous avons été servis par deux femmes charmantes. A refaire !

Date de la visite : janvier 2020

Les 2 femmes charmantes vous remercie et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau
Pat’ et Fabienne

Avis publié : 17 janvier 2020

Restaurant très agréable et convivial ! Le service est rapide et les serveuses très sympa. Je recommande sans hésiter

Date de la visite : janvier 2020

Chez nous vous êtes en famille.
Nos clients sont notre priorités ,nous faisons le Max pour qu’ils se sentent comme chez eux
Pari réussi
Pat’ et Fabienne

Les voyageurs ayant consulté L'etable du Dahut ont aussi consulté

Saint-François-Longchamp, Savoie

Vous connaissez L'etable du Dahut ?