Tripadvisor

“Bien mangé, bien bu”

Restaurant Le 1650
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La Brasserie Montagne vous accueille toute la journée au pied des pistes, au cœur de la station 1650. Face au télésiège Lune Bleue et au jardin des neiges, venez vous détendre au soleil en famille sur sa terrasse et goûter à sa cuisine revigorante. Le midi, la Brasserie Montagne vous propose ses burgers, ravioles ou pâtes fraîches à un prix très raisonnable. L'après-midi, venez boire un verre en terrasse ou déguster une bonne crêpe. Le soir, profitez du restaurant panoramique autour d'un menu plus gastronomique. Venez en famille; menu adapté pour les enfants, chaise haute....
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bien mangé, bien bu, le chef passe voir les clients. On a passé une bonne soirée, malgré le peu de choix sur la carte le jour de notre venue. Dommage que les serveurs ne s’y connaissent pas trop.

Date de la visite : janvier 2020
Hotellacbleu1650, Propriétaire de Restaurant Le 1650, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Jodalton13,

Un grand merci pour votre retour!
Effectivement, notre carte est courte car nous faisons une cuisine fraîche du marché et 100% maison ce qui ne nous permet pas de proposer une grande carte.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 18 janvier 2020

Le restaurant est trés sympa , bonne petite assiette de charcuterie , pot au feu irreprochable avec son os à moelle et les vins jolie carte ..peut être un peu juste en choix , ils n'avaient plus leur côte roti. et givry 2016 un peu jeune.Le service a été rapide et sympa.

Date de la visite : janvier 2020
Hotellacbleu1650, Propriétaire de Restaurant Le 1650, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Bonjour pascalbesnard,

Nous vous remercions pour ces mots positifs concernant notre établissement.
Nous prenons soin avec notre Chef de servir des plats de qualité et 100% maison.
A votre prochaine venue, nous espérons cette fois-ci vous faire goûter les vins que vous souhaitiez.

Avis publié : 2 janvier 2020

Tradition et modernité dans l'assiette, avec bel équilibre, et de bons vins pour l'harmonie des goûts.

Joli plaisir de restaurant

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Patgarda,

Un grand merci pour votre retour positif!
En effet,nous essayons d’apporter dans nos assiettes montagnardes une touche de modernité pour ne pas tomber dans des plats trop traditionnels.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et cela nous motive à continuer dans ce sens!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Nous étions partis pour un dîner en famille sans prétention. Nous nous attendions à des spécialités savoyardes tels que l'on en trouve dans tous les restaurants d'altitude. Quelle erreur! Ce restaurant est une perle. Le chef produit des plats d'une finesse et d'une justesse rare. Les produits locaux sont magnifiquement mariés avec des saveurs innatendues (choux japonais, algues wakame, mini poivrons, etc.).
Le chocolat maison des desserts est à tomber. Le service est aussi à la hauteur, aucune fausse note, tout était parfait.

Date de la visite : juillet 2019
Hotellacbleu1650, Propriétaire de Restaurant Le 1650, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Bonjour Getaway757054,

Nous sommes très touchés par votre message et sommes ravis que notre cuisine du terroir et 100% fait maison vous ait plu.
Nous serons très ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Au plaisir,

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine pendant les vacances scolaires de mars en famille ! Nous avons beaucoup apprécié l’acces Direct aux cours ESF pour les enfants, et la proximité de la lune bleue !
Accueil très chaleureux du propriétaire, et au niveau restauration, en plus de la qualité des produits frais , avons apprécié la prise en compte des allergènes de nos enfants ! Mention spéciale au burger des montagnes !! En plus pour les mauvais jours de ski la balnéothérapie dans la station est très agréable !
Nous reviendrons assurément

Date de la visite : mars 2019
Hotellacbleu1650, Propriétaire de Restaurant Le 1650, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Bonjour Nanie082,

Nous vous remercions pour votre retour positif,
Nous essayons de prendre en compte tous les allergènes de nos clients avec plaisir.
Notre Chef cuisinant « au moment » , il est facile pour lui de s’adapter !
Nous sommes heureux que cela vous ait plu et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 1650 ont aussi consulté

Saint-François-Longchamp, Savoie

Vous connaissez Restaurant Le 1650 ?