Tripadvisor
Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous avons séjourné une semaine aux Chalets des Marmottes.
Situation parfaite, à proximité immédiate des pistes, des restaurants et des commerces. Vue extraordinaire sur les Aiguilles d'Arves d'un côté et la station de l'autre.

Petits bémols :
- n'est-il pas de coutume en Savoie de déblayer la neige au niveau des accès à l'accueil et aux différents logements ? Cela éviterait de nombreux gadins aux clients... D'autant plus que cette neige tassée, voire verglacée, date d'il y a quasiment un mois et demi (pas de chutes depuis ce moment-là)...
Qui serait responsable en cas de fracture ou d'autres problèmes ? Goélia, selon moi...
- les logements, même si fonctionnels, nécessiteraient un refraichissement conséquent : sols usés et abîmés, murs moisis dans les sanitaires, literie moyennement confortable
- il serait assez intéressant d'être davantage strict au niveau de l'état de propreté lorsqu'un locataire s'en va : notre appartement, rendu nickel à la fin, nous a été initialement remis dans un état général de propreté très médiocre : vaisselle à relaver, sanitaires sales, poussière (aspirateur non passé), etc.

Le personnel est, par contre, très sympa, de multiples services sont proposés gracieusement (près de jeux de société, d'appareils à raclette et à fondue...).
Nous avons passé, malgré ces quelques désagréments, un excellent séjour !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Chalets des Marmottes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil du personnel, la proximité immédiate des pistes et la vue sur la station.

Concernant le déblaiement de la neige, quand l’utilisation de la fraise est possible, le déneigement est fait avec aussi rapidement que possible. Dans le cas contraire, le personnel déneige le chemin et les escaliers avec la pelle (ce fut le cas ce mois de janvier). Nous avons également une personne qui s'occupe de déneiger le parking et l'accès à l'accueil ainsi que de déposer du gravier. Dans les autres chemins, nous mettons également du gravier (plus écologique que le sel) ce qui permet de ne pas glisser.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Chalets au cœur de la station très bien situés
Par contre les logements sont vieillissants et la propreté laisse à désirer.
Dommage car un bon coup de propre et de rafraîchissement dans les logements changeraient notre envie d’y revenir

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu et prenons note de votre suggestion pour de futures améliorations.

Avis écrit le 16 octobre 2019

Après un premier séjour à Saint-Jean d'Arves dans l'autre établissement de Goélia, nous avons décidé de nous rapprocher du centre-bourg en louant une semaine durant les vacances d'hiver.
Les logements sont standardisés et ont globalement le même souci : très peu de rangements sont disponibles (à part pour la vaisselle !) et murs assez peu épais qui laissaient filtrer des bruits du voisinage ; voire même, un soir, les odeurs de fondue malgré toutes les fenêtres fermées. Dans notre cabine deux personnes, les lits superposés ne sont pas des plus confortables et, surtout, la chambre n'a pas de volet ! À l'accueil, on nous explique que c'est du à l'architecture du bâtiment (et la descente de toit). Pas pratique surtout que le lit du haut donnait sur un lampadaire extérieur ! Néanmoins, personnellement, cela ne m'a pas gêné pour dormir.

Face à ces petits désagréments, il faut noter de gros points positifs. Tout d'abord, sa situation ! Venus en train, nous avons pu tout faire à pied : les pistes de ski sont à côté, ainsi que celle de luge et, enfin, les commerces et l'office de tourisme sont à proximité. C'est idéal ! Le personnel est très accueillant, sympathique, disponible et prêt à répondre aux questions. Et, enfin, la vue de notre chalet était époustouflante ! Directement face aux Aiguilles d'Arves, ensoleillement toute la journée. Nous étions dans l'un de ces chalets en "première ligne" n°15 à 20. Je ne sais pas si les autres chalets ont la même vue.

Astuce pour la chambre : Chalets 15 à 20 pour la vue sur les Aiguilles d'Arves
Date du séjour : février 2019
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Chalets des Marmottes, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la proximité avec les pistes de ski et les commerces.

Nous sommes navrés que certains aspects de notre prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous prenons note de vos recommandations pour de futures améliorations.

Avis écrit le 25 septembre 2019

Très bon séjour passé en aout 2019. Personnel à l'écoute, nous avons eut de la chance en plus car les logements appartiennent à différents propriétaires et dans le notre ils avaient installés un grand frigo congélateur et beaucoup de rangements (étagères). Par contre il manque du rangement dans la chambre du haut, aucun placard. L'insonorisation mériterait d'être plus prononcée car on entend les voisins, surtout pour les bruits de chocs. Et vice versa car nous avons des enfants petits!!

Date du séjour : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Chalets des Marmottes, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2019

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que votre séjour vous ait plu !
Nous prenons bonne note de vos remarques d'améliorations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Goélia.

Avis écrit le 25 septembre 2019

Une résidence très propre avec des appartements très confortables et très bien agencés. Pas de bruit. Des places de parking très accessibles le tout très proche des commerces. La piscine est très bien pour les enfants et bien chauffée.

Date du séjour : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Goélia.