Tripadvisor
Messages
Rechercher

“Restaurant”

Le Spot Mont-Blanc
Description : Notre cuisine est résolument tournée vers des plats inventifs, de bonne qualité et mijotés avec soin. Elle se compose de plats du terroir, de propositions saisonnières et de délicieux desserts maison. Le Spot Mont-Blanc est situé sur les pistes, à proximité de l'intermédiaire du télécabine du Bettex, dans l’Hôtel Arbois Bettex. La terrasse bénéficie d'une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Notre chef propose des viandes de qualité au grill ainsi qu'au four à viande, des spécialités fromagères et de Haute-Savoie ainsi que ses propres suggestions. Bar, cocktails, musique et après-ski. Côté piste: crêperie et restauration à emporter Accessible à pied, en voiture, à ski, et par le télécabine du Bettex.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On y a mangé le midi .
La croûte est à déconseiller ! Une pauvre tranche de pain avec un bout de jambon une tranchette de raclette et un œuf. Une peu sandwich ... pas cuit et à 20 euros ! On se moque du consommateur !
Le risotto et la tartiflette étaient bonne . Tout comme le dessert ! Mais quand même à un prix qui fait peur vu la portion .

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Quel dommage, un bel emplacement mais une attente tellement longue alors qu il y a personne.
J espere que le lait est bio car le café a 2.5 et le cafe au lait a 5 euros.... un peu abusé!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Un déjeuner hors du commun
Je pense que les steaks haché ou hamburger sont meilleurs dans toutes les cantines de France
Bon courage pour la fin de saison car au bout de 15 jours le service est pitoyable
Les mots sourire courtoisie n’existe pas ...
Un déjeuner le 03/01
Bon courage !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent dîner de réveillon, avec une cuisine réellement excellente - des cuissons parfaites, des produits avec du goût et des assiettes joliment présentées (saint-Jacques et langoustines vraiment superbes).
Le service est agréable.
La salle est correcte.
Carte des vins proposant d'excellents blancs de Bourgogne.
La vue est splendide de jour et l'atmosphère très particulière la nuit, lorsque la neige est là.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Cela fait 25mn que nous sommes installés sur la terrasse, le serveur n’est toujours pas venu nous voir. Il est tout seul pour toute la terrasse. Service très long c’est bien dommage.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Spot Mont-Blanc ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Véroce, Saint-Gervais-les-Bains
Saint-Nicolas-de-Véroce, Saint-Gervais-les-Bains

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Spot Mont-Blanc ?