Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

La patronne n.a rien à faire dans la restauration : désagréable, agressive !
Dommage car la cuisine est correcte. Je viens à saint Gervais depuis 60 ans et c.est la première fois que nous sommes aussi mal accueillis.
Nous reviendrons à saint Gervais mais jamais dans ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivés tranquillement en terrasse. Serveur seul pour beaucoup de monde, et extrêmement désagréable !! Nous avons préféré nous en aller.

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous sommes arrivés un peu par hasard en bas du téléski "Communailles" et, même s'ils étaient complets, ils nous ont trouvé une table pour deux à l'extérieur de la terrasse principale. Une omelette pour ma fille, une entrecôte pour moi, de quoi faire un déjeuner des plus acceptables pour un tarif somme toute correct en restaurant sur les pistes.
Un petit bémol : dehors, une entrecôte refroidira très vite, il serait bien qu'elle arrive sur la table très chaude, et pas presque tiède comme elle m'a été servie.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Un endroit très agréable
La Patronne est toujours agréable
Les plats sont bons et généreux
Très bonne croute !

Avis publié : 3 janvier 2020

Je crois que la responsable de se restaurant ne supporte pas la pression de la saison. Nous avons été reçu comme de la m....e . Et vu que je n ai pas aimé la façon de parler de cette dame elle c est permis d entourer mon nom pour que je ne revienne pas. Détendez vous madame vous êtes dans une station de ski et d autres restaurant sont bien meilleurs que le votre. Ok les omelettes sont bonnes mais les lasagnes sont dignes d un repas pour personne sans dents car elles ressemblent plus à de la bouillie qu à des lasagnes.... ne vous inquiétez pas nous ne reviendront pas... vous faites honte à la profession. Vous avez de la chance d être sur les pistes....

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Alpage ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Alpage ?