Tripadvisor

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ambiance conviviale dans un lieu chaleureux.
Service agréable. Les plats sont typiques, simples mais bon !
Je recommande.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : il y a 2 semaines

Un dîner très bon et copieux ! Nous avons dégusté une excellente brasérade sur un joli petit barbecue de table en fer forgé, chauffant au charbon de bois. Malheureusement nous n'avions plus de place pour les desserts qui avaient l'air délicieux. Il faudra revenir ! La prochaine fois nous reviendrons le midi pour profiter de la belle terrasse au soleil et de la vue.

Avis publié : il y a 2 semaines

C'est un restaurant joliment décoré, à l'ambiance montagnarde chaleureuse : du bois brut, un feu de cheminée, des objets rustiques chinés, de véritables peaux de bêtes, des branches de sapin au plafond...

Les assiettes aussi sont belles et surtout très bonnes ! La carte propose les spécialités savoyardes connues mais aussi des plats plus recherchés et raffinés. Nous avons pris de l'omble chevalier à l'huile d'épicéa, du mignon de veau aux morilles, du cochon caramélisée au miel de montagne... Un coup de cœur pour les sauces et jus bien travaillés. Tout est fait maison, des gougères de l'apéritif aux décorations sur les desserts, jusqu'au petit financier servi avec le café.

Seul bémol : Il ne faut pas être pressé ! Le restaurant était complet et nous avons attendu nos plats, un peu longs à venir. Mais du bon vin et des serveurs attentionnés ont su nous faire patienter. Nous avons passé un très bon moment entre amis.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous connaissons bien l'Elan et c'est toujours parfait.
Quelle était notre déception lorsqu'on nous a servi une tarte industrielle!
Vraiment dommage !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour la réservation, c'était complet, mais le restaurant m'a appelé 2h avant le début du service pour me permettre de récupérer une table annulée.
Au final, super resto, grand, avec feu de cheminée et spécialités locales et montagnardes...
On a envie de tout goûter !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Elan ont aussi consulté

Vous connaissez L'Elan ?