“Bons produits bien cuisinés, comme à la maison ”
Avis sur Le Placard

Le Placard
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Valmorel
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

C était délicieux et fait maison, portions généreuses, et le tout livré avec le sourire.
On vous recommande la côte de bœuf et son gratin et légumes, un régal.
On commandera de nouveau sans hésiter.

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Nous nous régalons ce soir avec des diots aux lentilles et un burger vegetarian. Tout est arrivé en livraison avec un sourire et au chaud!
Merci, Carole!

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Toujours une des meilleures adresse de Valmorel. Le rosti burger a été amélioré pour être moins lourd et toujours aussi bon. Fish ans chips original et sympa. La carte est disponible à emporter et en livraison le soir, il manque le petit verre de vin que l'on peut prendre au restaurant avec le plat. Mais le vin chaud est excellent, sucré et aromatisé juste ce qu'il faut.

Avis publié : 11 février 2021

Tout simplement parfait !
Une cuisine simple est généreuse.
Des produits frais cuisinés avec beaucoup d attention.
Bref le mieux c est de déguster !

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Deuxième saison pour ce restaurant. Comme son nom l’indique, il n’est pas grand, mais très joliment décoré, dans un mixe très réussi moderne/montagne et sa taille réduite n’empêche pas un excellent confort. On y mange vraiment bien avec des plats cuisinés variés, au-delà des spécialités savoyardes. Je recommande notamment la côte de bœuf cuite à merveille ! Et l’accueil de Carole et Chris est vraiment chaleureux.
Cette année bien sûr est particulière, mais les patrons ont mis en place une vente à emporter de grande qualité (on a notamment goûté les endives au jambon et la souris d’agneau, miam !). Et ils ont installé un bar extérieur hyper sympa où on peut boire un verre accompagné de charcuteries ou d’huîtres délicieuses.
Bravo, continuez, on est avec vous !

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Placard ont aussi consulté

Valmorel, Les Avanchers-Valmorel

Vous connaissez Le Placard ?