“Superbe”
Avis sur Le Refuge

Le Refuge
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Valmorel
Avis publié : 21 mars 2020

Accueille irréprochable, service impecable l’amabilité de personnel irréprochable. On as passé un excellent moment chez vous on reviendra !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 21 mars 2020

Super accueil avec le sourire. Le personnel est au petit soins.
Arriver à table service impeccable et le repas était excellent.
Je recommande fortement à consommer sans modération

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 mars 2020

Arrivé à 19h05 nous étions 18 personnes une vraie famille. Accueil très froid et ont nous dit carrément de ne pas perdre de temps car ya un autre service a 21h.un stresse en continu tout le long du repas même pas le temps de prendre le café ont nous fait comprendre qu'il faut partir. de faite ils font attendre les autres dehors alors que le restos est vide à part nous. Nous sortons et nous faisons hué par ceux qui attendent pour rentrer. plus jamais dans cette android froid glacée incompétent ne convient pas aux groupes de plus 4 personne

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Dernier passage dans cet établissement il y a quelques jours, et l'accueil n'a pas été au top. Réservation effectuée, deux services, 19h ou 21h, nous avons pris la seconde option. Nous sommes arrivés quelques minutes avant l'heure, et avons été recalés illico presto. Bien vouloir attendre dehors.....même pas une possibilité de boire un verre en attendant que les tables se libèrent, alors que ce n'était qu'une remise en place à faire. Moyen le saisonnier....bref..., en tout cas nous avons bien mangés, un peu dans la rapidité, et très déçu par cet accueil froid.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard.service et accueil impeccables .le cadre est charmant et nous avons très bien mmanger.Nous y sommes retournés plusieurs fois lors de nos vacances.merci à vous et à toute l équipe pour ces bons moments partagés.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Valmorel, Les Avanchers-Valmorel

Vous connaissez Le Refuge ?