Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anne L
Blancs-Coteaux, France

Restaurant incontournable du village des charmettes Valmorel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mars 2024
Nous ne sommes allés qu’au restaurant : gastronomique, excellent et les serveurs très sympathiques ! On recommande ! C’était excellent ! La décoration formidable et on a eu de très conseils ! Gaetan, Matheo très très sympas ! La famille Lavielle Gorisse vous remercie.
Date du séjour : mars 2024
  • Expedia.com
    112 €
1.5 km de Hotel Restaurant L'Oxygene
Bar/lounge
la piscine, avec son solarium autour
  • Hotels.com
1.6 km de Hotel Restaurant L'Oxygene
Le Chalet de Valmorel
    0.5 km de Hotel Restaurant L'Oxygene
    view from the balcony
    Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
      1.8 km de Hotel Restaurant L'Oxygene
      Spa
      Maeva Résidence Planchamp et Mottet
        1.8 km de Hotel Restaurant L'Oxygene
          0.1 km de Hotel Restaurant L'Oxygene
          Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
          11.1 km de Hotel Restaurant L'Oxygene
          Piscine
          Afficher plus d'hôtels à Valmorel
          Filtres sélectionnés
          Avis écrit le 29 février 2024

Un accueil des plus chaleureux, une équipe aux petits soins, un hôtel et une table de grande qualité, bref tout était bien réuni pour passer un week-end prolongé mémorable en couple. Nous reviendrons, c'est sûr ! merci à Cyril et à toute l'équipe.

Conseil sur les chambres : Un espace SPA des plus agréable
          Date du séjour : février 2024
          • Type de voyage : A voyagé en couple
          Avis écrit le 24 août 2023

La liste des qualités de cet hôtel est longue et je confirme absolument toutes celles qui ont été décrites dans les autres avis. Si je devais choisir mes trois préférées, les voici :
          1 Un personnel souriant, hyper-efficace à tous les postes ;
          2 Un ménage irréprochable dans des chambres confortables, bien aménagées et aux installations bien entretenues ;
          3 Une vue montagne magnifique et ressourçante.
          Merci à tous.

Date du séjour : août 2023
          • Type de voyage : A voyagé en solo
          Avis écrit le 14 août 2023

Un havre de paix ( 9 chambres), une chambre cocooning avec ses petites attentions ( bouteille eau, bonbons,peignoirs chaussons) ,des gerants à votre écoute, un jaccusy face aux montagnes , un buffet pour le petit déj frais et produits locaux .....que demander de plus pour un séjour en amoureux ( ou pas)....
          ALLEZ Y LES YEUX FERMES.
          Nous y reviendrons pour profitez de la cuisine du restaurant ( fermée l'été)

Date du séjour : août 2023
          • Type de voyage : A voyagé en couple
          Avis écrit le 15 mars 2023

Un accueil à la fois très gentil, discret, par l'ensemble du personnel et prenant en compte nos demandes faites à l'avance.
          Spa très agréable avec une super vue
          Et le restaurant du soir est vraiment top : excellent, fin, dans une ambiance chaleureuse
          Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mars 2023
          Type de voyage : A voyagé en couple
          Avis écrit le 16 février 2023

Retour à l’Oxygène presque jour pour jour depuis l’an dernier , mais cette fois 3 nuits de plus pour encore plus profiter de l’endroit !
          Arrivée dans l’après-midi et le temps d’aller au Spa en soirée avec très bon repas au coin du feu ensuite !
          Que demander de plus ?!
          L’équipe de Cyril est si sympathique et attentionnée que l’on reviendrait bien cet été aussi.
          Le délassement musculaire dans le Spa est vraiment idéal après des journées de ski complètes : du coup même pas de courbatures !
          Le menu Sens & Saveur avec 3 choix est excellent et réellement suffisamment copieux : il ne nous restait pas de petite place pour les fromages au choix généreux.
          Pour les amateurs de vins et spiritueux , la carte est très bien fournie.
          L’ambiance dans le restaurant est vraiment agréable et le temps passé à table est optimal.
          Bref, je ne peux que recommander ce petit hôtel- Spa enchanteur où il fait si bon se ressourcer 🥰🤩

Date du séjour : février 2023
          Type de voyage : A voyagé en famille