Tripadvisor
Valmorel
2 994 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un très agréable week-end au ski à Valmorel grâce à son chef de village Mehdi ainsi qu'à toutes son équipe GO/GE. Une mention spéciale à son assistant Patrizio qui est omniprésent, disponible, souriant et qui le supplée magnifiquement. Une pensée particulière aussi pour Luka le responsable évent pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme.
Bonne fin de saison l'équipe et à très bientôt à Valmo ou ailleurs!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, eGO Valmorel de Club Med Valmorel - French Alps, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour 13Fabien83

Quel bonheur de lire votre commentaire et cette jolie note de 5 étoiles attribuée à votre week-end parmi nous !
Nous sommes ravis de savoir que notre équipe GO/GE ainsi que notre Chef de Village Mehdi et son adjoint Patrizio, vous ont fait passé un agréable séjour !
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres beau club med, hyper bien placé pour le ski. Nourriture de tres bonne qualité et très variée .
Tout était bien, mais le gros gros plus est bien évidemment l'équipe GO : nous avons mis notre fils de 21 mois au baby club et il c'est régalé, une équipe très pro, attentionnée, sympathique, avec un super équipement ! Bref, le top!
J'ai eu le plaisir d'être conseillé par une team de skiman vraiment compétente avec un excellent matériel.
Les soirées ont été vraiment géniales : un grand merci à Victor, Adrien, Alexandre et Marjorie pour leur présence et leur esprit 100% club med! Des gens vraiment incroyables ( même si y en a 1 qui vient de Toulon!).
Et pour finir, merci beaucoup au chef du village pour sa sympathie et a patrizio, toujours présent, disponible, efficace, plein de talents....bref les superlatifs me manquent pour le décrire !
Vous avez compris, on recommande les yeux fermés !!
William, Marine et Damien

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour MetW31530

Quel bonheur de lire votre commentaire et tous les prénoms de nos GO cités ! Nous sommes ravis que votre fils de 21 mois ait apprécié le Baby Club et que l'ensemble de l'équipe vous ait plu !
L'esprit Club Med nous est essentiel et constater que vous l'ayez ressenti nous enchante !

Au nom du Chef de Village, Mehdi et de toute l'équipe GO/GE, nous vous remercions!

Avis publié : il y a 4 semaines

Encore un week end au top au Club Med Valmorel. Un grand merci à Sara et Vaina pour leur accueil et disponibilité tout le long du week end. Aux petits soins. Restaurant vraiment sympa avec plusieurs salles et de nombreux choix aux buffets. Emplacement exceptionnel départ ski pieds. Chambre propre avec vue sympa sur les pistes.

Bonjour julien_91983

Ce fut un tel plaisir de vous accueillir ! Nous vous remercions d'avoir choisi notre Club Med Valmorel comme destination ! Nous transmettons vos remerciements à Sara et Vaïna avec grand plaisir !

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique Club, les prestations sont au top et l'accueil pour notre groupe a été parfait, merci à Tiphaine et toute l'équipe du club !
Le restaurant est vraiment d'un très bon niveau, départ au pied des pistes, attention de tous les instants...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour emmanuelbX3414NU

Votre commentaire nous est fortement agréable et nous fait tellement chaud au coeur ! Constater que votre séjour a comblé toutes vos attentes, que ce soit au niveau de la restauration, de la localisation, ou de nos attentions nous ravit énormément !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super séjour avec moniteur au top et GO très à l écoute pour nous rendre le séjour agréable.bravo à l équipe de cuisine .nous nous sommes régalés et le service était parfait.merci à tous et notamment les filles de la boutique Marjorie et Lauren et j ai apprécié les cours de yoga et stretching par Maurine après le ski.merci à Patrizio pour sa bonne humeur et au chef de village qui sait entretenir une bonne ambiance.

Type de voyage : A voyagé en couple

Hello Les4ed

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med Valmorel. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur de ses attentes.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire auprès de nos GO Marjorie, Lauren et Maurine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Villages Club Med.