Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Florence G
Vincennes, France

La montagne en été ❤️

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 avr. 2024par mobile
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix de partir à la montagne en été. L'endroit est magnifique, les activités au top (VTT et rando tous niveaux, volley, yoga, fitness, etc). Nous avons passé une semaine dans une suite magnifique. L'équipe du lodge est vraiment aux petits soins : Olivier, Marguerite, Adeline, merci pour tout, vous vous pliez en 4 pour rendre le séjour fabuleux.
Notre fille de 3 ans Lou a profité du petit club avec une équipe encore super surtout Aurélie Jade Chafik
Merci également à Saïd de l'équipe des MNS pour sa sympathie, et à Jerry pour ses bonjours plein de bonne humeur.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 24 avr. 2024
Bonjour floflogely,

Je vous remercie d’abord d’avoir choisi notre Resort de Valmorel comme destination pour vos vacances.

Nos efforts pour proposer des services de qualité sont constants. L’accueil, le confort et l’espace sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur d’un séjour divin.

Cela a été un bonheur pour nous de vous recevoir au Club Med de Valmorel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

L’Equipe Club Med.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ZenHotels.com
  • Vio.com
1.3 km de Club Med Valmorel - French Alps
Parking gratuit
view from the balcony
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
    0.5 km de Club Med Valmorel - French Alps
    Spa
    la piscine, avec son solarium autour
    0.9 km de Club Med Valmorel - French Alps
      Parking gratuit
      Le Chalet de Valmorel
        1.6 km de Club Med Valmorel - French Alps
          6.3 km de Club Med Valmorel - French Alps
          Taken from inside the apartment
            5.5 km de Club Med Valmorel - French Alps
              1 029
              Filtres sélectionnés
              4853 avis sur 5 233
              Avis écrit le 7 avril 2024

J'ai passé un trop court séjour.
              J'ai tout apprécié sauf la variété des menus.
              Le baby et petit club était top!
              Marine au mini club est géniale, elle mériterait d'être dans de grands clubs même si celui-ci est déjà très bien.

Sylvain a la réception est un ange !

Merci !!!

Date du séjour : avril 2024
              Type de voyage : A voyagé en famille
              Club Med, Service clients/Réception de Club Med Valmorel - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Bonjour Macareya,

Avis écrit le 2 avril 2024

Très beau lieu
              Offre culinaire très variée et de grande qualité
              Belles chambres avec une très bonne literie.
              Tous les âges ont trouvé du plaisir.
              Toujours quelqu’un pour nous aider ou nous renseigner.
              Exceptionnel accueil des équipes à tous les niveaux, dont bien sûr Marguerite et Olivier🌺

• Type de voyage : A voyagé en famille
              Club Med, Guest Services / Front Office de Club Med Valmorel - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2024

Bonjour Bealouli,

Avis écrit le 1 avril 2024 par mobile

Très bonne expérience en famille avec un bébé, idéal pour que chacun passe de bonnes vacances. Nous avons été très satisfaits du baby-club qui a été au top avec notre petite fille. Merci. On a adoré les cours de ski hors pistes qui nous a permis de decouvrir la station comme nous n aurions jamais pu le faire seuls.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Claire B,

Avis écrit le 1 avril 2024

Attention les tarifs de location de matériel de ski sont très très chers par rapport aux magasins de sport du village ! les cours de ski sont très bien et les chambres sont agréables. Les parties communes sont très bruyantes et l'esprit club Med tant à disparaitre par les groupes et les séminaires présents.

• Type de voyage : A voyagé en couple
              Avis recueilli en partenariat avec Club Med
              Club Med, Service clients/Réception de Club Med Valmorel - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

Bonjour Véronique L,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Club Med de Valmorel pour vos récentes vacances.

Dans un premier temps, nous sommes profondément navrés que vous n'ayez retrouvé le rapport qualité / prix attendu concernant la location de matériel de ski.

En effet, nous avons à cœur de proposer à nos G.M des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

De plus, nous avons bien noté que la présence d’un séminaire ne vous a pas permis de profiter pleinement de votre séjour. Sachez que la cohabitation, entre des regroupements d’individuels et G.M, s’inscrit dans l’histoire du Club et que notre seul but est de satisfaire chacun.

Votre bien-être étant notre priorité, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques au service concerné afin qu'il en tienne compte.

Nous souhaitons conserver votre confiance et vous faire redécouvrir les valeurs du Club Med lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'Equipe Club Med

Avis écrit le 1 avril 2024

Nous avons passé une excellente semaine de repos, peu de ski au vu du mauvais enneigement.
              Bravo pour les cours d'aquagym très bien donnés par les stagiaires présents. Grâce au bel ensoleillement, nous avons pu pleinement profité de la terrasse.

• Type de voyage : A voyagé en couple
              Avis recueilli en partenariat avec Club Med