Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jai Waï l
France

mauvaise blague

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 janv. 2020
au pied des pistes on attends des sommets d'amateurisme...malgré la gentillesse su personnel (belge) qui compensent difficilement l'incompétence du gérant.
Aucune empathie, check in à 17h !!! check out à 10h!!! literie médiocre et livrée sans le draps,déco banale, aucune acoustique dans les chambres, propreté discutable, repas interminable avce menu unique en buffet (froid) bref la totale...
Date du séjour : décembre 2019
Conseil sur les chambres : si possible eloignée de l'escalier
2,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
0.7 km de Hotel Chalet du Crey
Bar/lounge
la piscine, avec son solarium autour
Piscine
Parking gratuit
view from the balcony
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
    1.0 km de Hotel Chalet du Crey
            0.7 km de Hotel Chalet du Crey
            Afficher plus d'hôtels à Valmorel
            Filtres sélectionnés
            Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Nous avons choisi d’y passer quelques jours en famille entre noël et le nouvel an. Quelle déception !
            Personne ne parle français ok on parle anglais mais quand même. Nourriture congelée du petit déjeuner au souper. Propreté très moyenne.
            Accueil froid et sans charme pour une jolie petite station.

Date du séjour : décembre 2017
            Type de voyage : A voyagé en famille
            Avis écrit le 8 avril 2018

Hôtel où plutôt séjour chez les cowboy .
            Nous sommes arrivés le week de Pâques et avons été obligés de partir aussi vite car à notre arrivée ,musique a font et chambre insalubre et resto très très poussiéreux . Rien ne resemblé aux photos car très très vétustes. Le gérant nous a dit qu’il était désolé et nous conseillait de porter plainte. Nous avons été contraint de partir et ainsi qu’un autre couple. Une vraie ARNAQUE.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont catastrophiques
            Date du séjour : avril 2018
            Type de voyage : A voyagé en couple
            Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Nous sommes une dizaine d’amis à avoir choisi cet endroit pour passer le nouvel an à Valmorel. Rien à redire au vu du prix. Accueil très agréable et sympathique! Par contre attention il faut parler anglais avec certaines personnes!
            Chambre correct et propre.
            Petit déjeuner correct, mais ne vous attendez pas non plus à un buffet d’un 5 étoiles! Viennoiserie, un peu de charcuterie et des œufs, boissons chaudes et jus de fruits, juste ce qu’il faut.
            Proche des pistes du Crey qui permettent de rejoindre le front de neige de Valmorel.
            Petit point négatif le parking gratuit qui n’est pas très grand et qui n’assure pas une place à son arrivé, et la distance du centre de Valmorel. Après des navettes permettent de monter avec l’arrêt à 1min30 à pied de l’hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
            Type de voyage : A voyagé avec des amis
            Avis écrit le 8 janvier 2017

Les gérants (Yati et ..) de cette saison sont super sympa. Toute l'équipe également. Ambiance "pension de famille". Les repas sont corrects. Chambres ok, sachant qu'il s'agit d'un 2 *. Potage à 17h pour se réchauffer en rentrant + free bar. Que demander de plus pour quelques jours dans un petit hôtel chaleureux !hh

Conseil sur les chambres : ????????????
            Date du séjour : décembre 2016
            • Type de voyage : A voyagé avec des amis
            Avis écrit le 15 mars 2016

L'hygiène et l'entretien des chambres sont en option???? Champignons dans la salle d'eau.... Literie douteuse. Nourriture bas de gamme et insuffisante. Boissons:idem. Personnel en service minimum et peu motivé. Local à skis ou à chèvres? Décevant à tous points de vue... Entretien de la voirie pour rejoindre sa chambre; dangereux et glissant... Après remarque, le personnel reste sans réaction....

Date du séjour : mars 2016
            • Type de voyage : A voyagé avec des amis