Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Julien V

Peu satisfaisant

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 janv. 2022par mobile
Chambre d’hôtel ou grenier, on ne sait pas trop.
Petit dej peu appétissant, matelas peu reposant,
Séjour peu satisfaisant.
Les photos ne sont pas représentatives, et l’impression d’être une corvée pour le personnel.
Point positif :

Merci
Conseil sur les chambres : Éviter cet hôtel
Type de voyage : A voyagé avec des amis
0.7 km de Hotel Chalet du Crey
Bar/lounge
0.8 km de Hotel Chalet du Crey
Parking gratuit
la piscine, avec son solarium autour
0.8 km de Hotel Chalet du Crey
Aucun prépaiement requis
    92 €
6.0 km de Hotel Chalet du Crey
Restaurant
un des bassins - marche à contre curant
Entièrement remboursable
  • eDreams
6.2 km de Hotel Chalet du Crey
Parking gratuit
un des bassins du grand spa center
    111 €
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Valmorel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2022

Nous avons passé un très bon séjour sur un long week-end de janvier. Merci à Sylvie et Christophe pour leur accueil. Nous avons apprécié le petit déjeuné copieux, et les multiples petits plats du soir après les efforts de la journée au grand air.
Le cadre est magnifique et l'hôtel très bien situé, accessible en car depuis la gare SNCF de Moutiers, et à 5 minutes de bus du bourg de Valmorel.
En outre, la station de Valmorel offre un large choix d'activités pour plaire à tout le monde : ski, rando balisées, raquettes, etc...
Bonne continuation à toute l'équipe.

Avis écrit le 29 janvier 2022

Très bon accueil de la part de Christophe et Sylvie, qui ont repris l'exploitation de l'hôtel depuis le début d'année. Nous avons passé un séjour vraiment agréable, dans un cadre magnifique et facilement desservi par les nombreuses navettes de la station de Valmorel et de la gare de Moutiers. Nous avons particulièrement apprécié notre petite bière du soir près du feu de cheminée ;-), les échanges avec Christophe, les petits plats de Sylvie, et la présence de la petite Darling, que nous vous laissons découvrir... Au plaisir d'y retourner une prochaine fois.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 janvier 2022

Une excellente adresse à proximité des pistes. Les gérants sont aux petits soins et nous ont réservé un accueil très chaleureux. Une mention spéciale pour les petits roulés au fromage faits maison (avec coupette après le ski c'est terrible!!😊) ainsi que la tartiflette. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Encore merci à Sylvie et Christophe pour leur gentillesse.

Avis écrit le 15 janvier 2022

Avec des amis nous avons passé un très bon moment, accueil très sympathique de la part de Sylvie et Christophe, très bonne cuisine et service impeccable !
Je recommande vivement, en famille, entre amis ou en amoureux.

Avis écrit le 15 janvier 2022

Hotel typique et tres mignon
Équipe adorable, serviable et attentionnée
Repas de qualité
Je recommande vivement