Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jnppat J

Accueil impeccable, confortable et vue magnifique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juin 2022par mobile
Établissement bien tenu, propreté irréprochable, accueil très sympathique et chaleureux malgré notre arrivée tardive. Le personnel était aux petits soins pour nous. Literie de très bonne qualité. Panorama exceptionnel !
Les mauvais avis ne sont plus d'actualité, il y a eu des travaux visiblement depuis, si vous voulez faire une grasse mat prévoir quand même des boules quies comme dans tous les hôtels...
Date du séjour : juin 2022
Conseil sur les chambres : Le parking est en contre bas, prendre la petite impasse (qui n'en est pas une au final) sur la...
Type de voyage : A voyagé en couple
0.7 km de Hotel Chalet du Crey
Bar/lounge
0.8 km de Hotel Chalet du Crey
Parking gratuit
la piscine, avec son solarium autour
0.8 km de Hotel Chalet du Crey
77 €
  • Hotels.com
6.5 km de Hotel Chalet du Crey
Parking gratuit
un des bassins - marche à contre curant
105 €
    105 €
6.2 km de Hotel Chalet du Crey
72 €
    6.2 km de Hotel Chalet du Crey
    Afficher plus d'hôtels à Valmorel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 22 mars 2022

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, dans un hameau à l'écart de la station, mais avec un téléski tout proche pour accéder au domaine, la propreté et l'équipement de la chambre (refaite à neuf récemment), le local à ski, les repas, mais surtout la grande gentillesse du couple qui nous a accueillis avec un sens du service remarquable.

Date du séjour : mars 2022
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 19 mars 2022

Bon séjour :-)
    Service et repas au top
    Chambre pas très spacieuse et très vieillotte par rapport aux photos sur le site. Manque de balcon. TV très petite et pas très fonctionnelle.
    Skispass prévu a notre arrivée.
    Note globale : entre moyen et très bien a cause de la chambre.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 15 mars 2022

Accueil chaleureux (familial)
    Beau cadre et très bon repas
    Un peu déçu de la chambre par rapport à ce qui était publié sur le site (photos pas représentatives)
    Tout était prévu à notre arrivée pour aller skier directement (pas le matériel car nous avions le nôtre)
    Beau séjour

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 10 mars 2022

Hôtel très propre, avec parking et navette gratuite à proximité pour se rendre dans le centre de la station.
    Bravo à Christophe et Sylvie pour leur accueil, repas très copieux et bon, nous avons passer un super séjour.
    Très grand domaine skiable
    Nous reviendrons !!

Date du séjour : mars 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 27 février 2022

Très bon séjour à l'hôtel du Crey.
    Nous avons été très bien accueillis et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance familiale de cet établissement.
    L'hôtel est situé juste à côté de l'arrêt de la navette (gratuite et fréquente) qui dessert les commerces du centre est les pistes. 1 arrêt de bus nous sépare du centre. Nous n'avons pas utilisé la voiture. Il y a des parking juste a coté de l'hôtel.
    Et Valmorel est une belle station pour skier.

• Type de voyage : A voyagé en famille