Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
michellami

Convivialité et compétence

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 sept. 2023
Sylvie et Christophe les gérants de l'hôtel se plient en quatre pour satisfaire au maximum leurs clients.
L'endroit idéal pour se resourcer et profiter pleinement de la montagne dans un endroit convivial et typique.

Date du séjour : septembre 2023
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
0.7 km de Hotel Chalet du Crey
Bar/lounge
la piscine, avec son solarium autour
Piscine
Parking gratuit
view from the balcony
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
    1.0 km de Hotel Chalet du Crey
            0.7 km de Hotel Chalet du Crey
            Afficher plus d'hôtels à Valmorel
            Filtres sélectionnés
            Avis écrit le 5 septembre 2023

Hôtel et personnel sympathiques, accueillant. Le gérant est très professionnel car j'avais fait une grosse erreur et il m'a gentiment permis de quand même venir profiter de mon séjour dans cette région que j'apprécie beaucoup.

• Type de voyage : A voyagé en solo
            Avis écrit le 26 août 2023

Très bon accueil . Bon petit déjeuner varié et complet. Cependant le repas du soir était un peu juste en quantité par rapport au prix demandé ! Très bon emplacement un peu à l’écart de la station mais au calme…

• Type de voyage : A voyagé en couple
            Avis écrit le 21 août 2023

Un accueil très sympa, emplacement un peu loin de valmorel (il faut prendre la voiture) belle vue le village est sympa. Chambre correcte mais le lit n’est pas confortable les matelas mériteraient d’être changés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
            Avis écrit le 16 août 2023

Très bon rapport qualité-prix.
            Equipe sympathique et à l'écoute.
            Bon petit déjeuner.
            Dommage qu'il n'y a pas de volets car le matin il fait un peu chaud et lumineux malgré les rideaux.
            Je recommande cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
            Avis écrit le 31 juillet 2023

La direction semble être à la recherche du moindre profit au détriment de la satisfactions de futurs clients. Nous avons dû annuler notre réservation d'une nuit plusieurs jours avant, suite à un dégât de grêle sur notre voiture. Malgré cela, l'hôtel a prélevé la totalité du prix de la chambre, y compris les frais pour le petit déjeuner. Nous déconseillons donc fortement cet établissement, d'autant plus qu'un important chantier avec les nuisances sonores et visuelles est présent dans le quartier, comme des amis nous l'ont appris après coup.

Date du séjour : juillet 2023
            Type de voyage : A voyagé en couple