Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
lvmminh

Excellent séjour d'une semaine au chalet du crey à Valmorel en Savoie

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 sept. 2023
Notre séjour est très agréable et réussi dans cet hôtel chalet. Nous sommes bien accueillis et servis par un couple qui gère cet hôtel: Sylvie et Christophe. Nous avons eu une très grande chambre avec balcon donnant une belle vue sur nature montagneuse environnante. L'ambiance est calme, chaleureuse, familiale et reposante pour cette période de septembre fin de saison d'été en montagne. En formule all-in, le petit déjeuner est traditionnel et complet mais soigneux et avec quelques petites attentions sympathiques, le panier repas déjeuner et le dîner servi à table. Le service assuré par Christophe est attentionné, prévenant, chaleureux, familial et professionel. Les repas du soir de Sylvie sont des plats traditionnels, soigneux et cuisinés avec goût. GRAND MERCI à eux deux pour leur qualité du service et leur sens de l'hospitalité. Pour terminer nous avons aussi bien apprécié la compagnie quotidienne de DARLING - la mascotte vivante du chalet. Nous recommandons cet hôtel à tous.
Type de voyage : A voyagé en couple
Salle restaurant
    50 €
6.5 km de Hotel Chalet du Crey
Parking gratuit
un des bassins - marche à contre curant
124 €
    94 €
    85 €
6.2 km de Hotel Chalet du Crey
Parking gratuit
un des bassins du grand spa center
111 €
    111 €
6.4 km de Hotel Chalet du Crey
Afficher plus d'hôtels à Valmorel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2023

Simplicité, convivialité, gentillesse, humour, prévenance, … et une cuisine exquise.
Les gérants sont extrêmement sympathiques et à l’écoute.
Parfait pour les randonneurs en été.
A recommander sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 septembre 2023

Sylvie et Christophe les gérants de l'hôtel se plient en quatre pour satisfaire au maximum leurs clients.
L'endroit idéal pour se resourcer et profiter pleinement de la montagne dans un endroit convivial et typique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2023

Hôtel et personnel sympathiques, accueillant. Le gérant est très professionnel car j'avais fait une grosse erreur et il m'a gentiment permis de quand même venir profiter de mon séjour dans cette région que j'apprécie beaucoup.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2023

Très bon accueil . Bon petit déjeuner varié et complet. Cependant le repas du soir était un peu juste en quantité par rapport au prix demandé ! Très bon emplacement un peu à l’écart de la station mais au calme…

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2023

Un accueil très sympa, emplacement un peu loin de valmorel (il faut prendre la voiture) belle vue le village est sympa. Chambre correcte mais le lit n’est pas confortable les matelas mériteraient d’être changés.

• Type de voyage : A voyagé en famille