Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
charline
Chambéry, France

Excellent souvenir

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 févr. 2024
Nous avons passé un week-end d’anniversaire formidable. Les chambres sont confortables et propres. Le chalet est typique. Le canapé a l’entrée est accueillant et nous y avons joué et bu d’excellents apéros.
Date du séjour : février 2024
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
0.7 km de Hotel Chalet du Crey
Bar/lounge
la piscine, avec son solarium autour
Piscine
Parking gratuit
view from the balcony
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
    1.0 km de Hotel Chalet du Crey
            0.7 km de Hotel Chalet du Crey
            Afficher plus d'hôtels à Valmorel
            Filtres sélectionnés
            Avis écrit le 22 janvier 2024 par mobile

Tres bonne expérience au chalet du crey ! Chambre familiale spacieuse avec coin parents et espace table et chaises pour 4, très bon petit déjeuner , bon diner , cadre agréable mais surtout surtout des propriétaires d’une grande gentillesse près a rendre service quand nécessaire!

Conseil sur les chambres : Il y a un parking juste devant et la navette de valmorel passe a proximité. Un teleski est a 100m
            Date du séjour : janvier 2024
            Type de voyage : A voyagé en famille
            Avis écrit le 23 octobre 2023

Sylvie et Christophe apportent un soin particulier à l'accueil,au service , à la confection des plats et des petits-déjeuners ainsi qu'à la propreté des locaux et des chambres . De plus le chalet est très bien situé pour le départ des randonnées pédestres;

Conseil sur les chambres : Les commerces étaient fermés mais cela ne nous a pas perturbé,
            • Type de voyage : A voyagé en couple
            Avis écrit le 2 octobre 2023

un point de départ idéal pour des promenades en Savoie.
            Acceuil sympahique et point de vue intéressant.
            Rapport Prix / service intéressant.
            Le paysage est impréssionant et les activités sportives suffisantes.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
            Avis écrit le 30 septembre 2023

Accueillie par Sylvie et Christophe ,qui son au petit soins avec la clientèle , une belle rencontre .
            Passé une semaine magique , entre balade et rencontre ,et le restaurant super bon ,je reviendrai .
            Bonne continuation MERCI

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
            Avis écrit le 21 septembre 2023

Notre séjour est très agréable et réussi dans cet hôtel chalet. Nous sommes bien accueillis et servis par un couple qui gère cet hôtel: Sylvie et Christophe. Nous avons eu une très grande chambre avec balcon donnant une belle vue sur nature montagneuse environnante. L'ambiance est calme, chaleureuse, familiale et reposante pour cette période de septembre fin de saison d'été en montagne. En formule all-in, le petit déjeuner est traditionnel et complet mais soigneux et avec quelques petites attentions sympathiques, le panier repas déjeuner et le dîner servi à table. Le service assuré par Christophe est attentionné, prévenant, chaleureux, familial et professionel. Les repas du soir de Sylvie sont des plats traditionnels, soigneux et cuisinés avec goût. GRAND MERCI à eux deux pour leur qualité du service et leur sens de l'hospitalité. Pour terminer nous avons aussi bien apprécié la compagnie quotidienne de DARLING - la mascotte vivante du chalet. Nous recommandons cet hôtel à tous.

• Type de voyage : A voyagé en couple